Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Joy McCullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Joy McCullen Joy McCullen  EmptyVen 10 Juin - 11:56



McCullen Joy
Lost in Space Forever
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Mila Kunis ✘ ÂGE : 21 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 04/06✘ VILLE DE NAISSANCE : New York
NATIONALITÉ : Américaine ✘ SITUATION : Célibataire ✘ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✘ GROUPE : Canidae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
La famille a toujours été importante pour moi. J’aime mes proches et bien évidemment j’aimerais éventuellement avoir une famille à moi aussi. Je ne suis pas de celles qui passent leurs semaines avec leurs parents d’ailleurs, je reste un minimum indépendante aussi. En bref, j’aime ma famille mais pas au point de la mettre dans le centre de ma vie.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
La première fois où je me suis perdue dans les bois. Petite, j’étais inscrite dans un camp de scouts tous les étés de mes 6 à mes 13 ans, et lors de ma première nuit en forêt à sept ans je me suis éloignée du camp pour aller aux toilettes et je n’ai pas réussi à retrouver ma route jusqu'au site des scouts avant quatre bonnes heures dans le noir. Autrement, y a bien la première fois où j’ai couché avec un mec – comment oublier en fait? – et chacune de mes peines d’amour. Faut le dire, j’ai longtemps fréquenté des mecs pas du tout bien pour moi, d’où l’importance de ces derniers souvenirs pour moi. Mais maintenant, j’essaie d’apprendre de mes erreurs à ce sujet et enfin trouver quelqu’un qui n’est pas trop taré.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Mes grands-parents paternels sont tous deux décédés de problèmes cardiaques, ma grand-mère maternelle d’Alzheimer et mon grand-père maternel d’un cancer des poumons. Autrement, rien.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
L’amour? C’est assez compliqué. Dire que je n’y crois plus serait mentir, mais j’avoue préférer les relations sans lendemain aux relations amoureuses avec le passé que j’ai eu dans cette dernière catégorie. Être en couple avec des connards sert facilement de leçon aux filles. Dans mon cas, je ne cracherai pas sur l’amour s’il se présente, très franchement, mais j’avoue ne pas trop espérer non plus. C’est pas plus mal le célibat au final.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Non, pas d’animaux auxquels m’attacher.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Rien de bien complexe. Je me levais tôt tous les matins pour aller jogger une heure puis entâmais ma journée d’étude à la fac de biologie de l’université de New York. Les week-ends me permettaient de sortir de mes études et d’aller en boîtes avec mes amies. Étudier la semaine et boire et faire la fête le week-end, autrement dit.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Ma plus grande peur consiste à m’attacher à quelqu’un, me mettre à l’aimer plus que je ne m’aime moi-même, ne plus pouvoir tenir sans sa compagnie, bref l’aimer à la folie. Je me connais assez bien pour savoir que quand j’aime un homme, je ne l’aime pas à moitié. Chaque fibre de mon être demande à être à ses côtés et me crie de ne pas le laisser partir. Mais pour une femme comme moi qui voudrait rester indépendante, l’amour n’est pas salutaire, et je ne veux surtout pas reproduire mes erreurs du passé... Autrement, je suis herpétophobe, ce qui veut dire que j’ai peur des reptiles, et je suis aussi claustrophobe.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
Commençons avec les qualités. Je suis une personne très enthousiaste et énergique. Je me laisse rarement abattre et préfère trouver des solutions à mes problèmes plutôt que de m’apitoyer sur mon sort. J’aime rire, être joyeuse en quasi permanence rend la vie beaucoup plus agréable à vivre et cette légèreté traduit bien mon comportement en général. Je suis aussi abordable, la chaleur dont je fais preuve envers les autres a tendance à encourager des gens à venir me voir pour me parler. Autrement, je suis extrêmement loyale et passionnée. En ce qui concerne les défauts, je suis considérée comme une jeune femme orgueilleuse qui se laisse rarement marcher sur les pieds. J’ai aussi un comportement joueur qui ne plaît pas à tous car il amène souvent un humour sarcastique en addition. Enfin, je ne me considère pas comme une personne extrêmement jalouse, mais j’avoue que dans mes relations il m’est souvent arrivé d’en ressentir. Certains considéreront finalement ces traits comme des défauts ou des qualités, selon le cas, mais je ne suis pas du tout pudique et je suis très tactile.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Bien que je sois très sociable, je ne donne pas ma confiance facilement aux gens qui m’approchent. De manière générale, mon cercle d’amis est assez restreint mais composé de gens en qui j’ai une confiance absolue. Je m’attends donc à rencontrer de nouvelles personnes durant la croisière mais de là à m’en faire des amis j’en doute un peu.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Je crois que tout le monde a droit à sa chance, donc j’aiderais la dite personne en besoin. Après, faut voir, je n’ai pas pour habitude de profiter de la faiblesse des autres pour protéger ma vie. Et qui sait, peut-être que les camps changeront après cette intervention... Bien sûr je garderai des dispositions pour que la personne ne puisse pas me nuire dans l’immédiat mais ne pouvant rien garantir à long terme, je prendrais le risque quand même pour sauver une vie.


ET TOI?

Quelques détails..
Eiram
Coucou ! Alors je suis une québécoise âgée de 19 années habitant la région de Montréal qui adoooooooore le RP. Le foot aussi, et lire. Mais surtout écrire, j’arrive toujours pas à m’en passer. Côté connexion je peux être présente normalement au minimum une fois par jour, après ça peut varier d’une semaine à l’autre mais bon. J’ai trouvé le forum grâce à ma Sunshine, qui est co-admine ❤, et je le trouve super joli 8D  

©Pandora Island




Dernière édition par Joy McCullen le Ven 10 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Joy McCullen Joy McCullen  EmptyVen 10 Juin - 11:59

Bienvenue à toi Wink)

N'hésites pas si tu as la moindre question héhé

EDIT: (parce que le DP c'est mal)

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Joy McCullen  601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Joy McCullen Joy McCullen  EmptyVen 10 Juin - 17:54

Bienvenue! Joy McCullen  3522009538
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Joy McCullen Joy McCullen  EmptyVen 10 Juin - 18:21

Bienvenue à toi Joy McCullen  631318112
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Joy McCullen Joy McCullen  EmptyVen 10 Juin - 19:26

Merci beaucoup Joy McCullen  1188742585
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy McCullen Joy McCullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy McCullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy McCullen
» Joy McCullen | Liens
» Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-