Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande RPs & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandora

124

Pandora

I serve the Moon
MessageSujet: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyVen 3 Juin - 10:56


Demander un rp/lien
Vous débarquez et cherchez à débuter l'aventure ou tout simplement vous ne trouvez pas la personne qu'il vous faut? Vous avez envie d'un rp mais ne savez pas à qui proposer? Vous cherchez désespérément un lien? Postez à la suite avec le code ci-dessous et peut-être finirez-vous par trouver la personne qu'il vous faut. Bon courage !


Code:
<center><div class="killer6">Je cherche..</div><div class="killer7">un rp/lien</div><div class="killer8">
<div class="kill0">NB DE PERSONNES: 1/2/3...</div><div class="kill1" style="overflow: auto; margin-top: -10px;"> <div class="kill2">Détails</div>[i]lieux[/i]: ICI
[i]idées[/i]: ICI
[i]autres précisions[/i]: ICI les détails de votre recherche
[table][tr][td]<div class="killer9">[/td]
[/tr]
[/table]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyLun 13 Juin - 20:28

Je cherche..
un rp

NB DE PERSONNES: 1 ou 2  Demande RPs & liens 601284523
Détails
lieux: En forêt ou en montagne
idées: Je ferais bien un petit RP de chasse... Joy n'irait jamais chasser seule, alors si quelqu'un pouvait l'accompagner ça serait cool  Demande RPs & liens 1188742585  
autres précisions: Faut savoir que Joy serait incapable de tuer une bête pour le moment, n'importe laquelle... Et pourtant faudra bien qu'elle s'y mette un jour, les fruits ça ne suffit plus ! Donc si quelqu'un a la patience de lui donner confiance en ce qui concerne la chasse, je prends !  Demande RPs & liens 2591558050
Revenir en haut Aller en bas

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyMar 14 Juin - 11:25


Je suis preneur, Joy !!! On se mp les détails ? Demande RPs & liens 1665008553
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyMar 14 Juin - 12:25

Ouiiiiii je te MPotte Demande RPs & liens 3743936015
Revenir en haut Aller en bas

Alek Ryan

Rami Malek

Eavenn

Shiya

18

Alek Ryan

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyJeu 16 Juin - 12:47

Je cherche..
un rp

NB DE PERSONNES: 1
Détails
lieux: Fleuve?
idées: nope pas trop, on verra ça par mp!
autres précisions: une femme please
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyJeu 16 Juin - 16:02

Comme notre lien me va parfaitement et que je suis une femme... Je peux ? Demande RPs & liens 2591558050
Sauf si quelqu'un d'autre veut absolument, bien sûr, dans ce cas-là je lui laisse la place Demande RPs & liens 1188742585
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyDim 26 Juin - 14:29

Je cherche..
un rp et/ou un lien

NB DE PERSONNES: 1 (ou 2 selon le rp)
Détails
lieux: Au choix
idées: Une partie de pêche/chasse, une balade pour chercher des baies, participer à la construction du camp peu importe Lilwenn est volontaire Razz
autres précisions: Ce rp sera pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyLun 27 Juin - 20:49

Hey ! Demande RPs & liens 2232565106

Je me propose pour ce rp Lilwenn Demande RPs & liens 631318112 Si tu le souhaites bien entendu ~
Si tu préfères un personnage masculin, je peux t'offrir le beau Caleb Demande RPs & liens 2538701620
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyLun 27 Juin - 22:10

Avec plaisirs :) tu as une idée? Peut importe masculin ou féminin ça ne me dérange pas et puis on pourra toujours en faire un autre avec l'autre de tes persos
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens EmptyVen 1 Juil - 11:54

Je cherche..
un rp

NB DE PERSONNES: illimité
Détails
lieux: Sais pas. x) La forêt peut être ?
idées: Manque d'inspiration. Ça dépend vraiment  avec qui. Mais on peut partir sur un truc très simple comme, je sais pas moi, aller chercher de la nourriture.
autres précisions: Un premier rp avec quelqu'un avec qui j'ai déjà un lien ou pas, pour commencer mon aventure ici !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande RPs & liens Demande RPs & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande RPs & liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy ♦ Liens
» Fiche de liens
» Joy McCullen | Liens
» Demande de réservation
» Aaron S. Kendal - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Management :: How to survive :: Requests :: Demandes liens, rps, lieux..-