Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jamie Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 20:32



Jamie Gordon
Carpe Diem
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Bob Morley ✘ ÂGE : 25 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 12 mars ✘ VILLE DE NAISSANCE : Brasilia NATIONALITÉ : Américano-brésilien ✘ SITUATION : Célibataire ✘ ORIENTATION : Hétéro ✘ GROUPE : Canidae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Je suis fils unique, je n'ai donc jamais eu de frère ni de soeur. En ce concerne mes parents, je n'ai pas vraiment eu le temps de connaitre ma mère puisqu'elle est décédé quelques années après ma naissance. Quant à mon père, j'ai grandi avec lui mais disons qu'il a toujours eu une préférence pour sa bouteille que pour son fils. Nos rapports ont toujours été quelque peu tendus. Mais tout cela est terminé à présent puisqu'il a rejoint ma mère il y a quelques années.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Lorsque j'ai trouvé mon père complètement bourré pour la première fois en rentrant du collège. Il y avait des bouteilles partout et il ne tenait pas de propos cohérents. Je me suis déjà cassé le bras gauche dans une bagarre. Je n'ai pas de souvenirs particulièrement heureux dans ma vie, mais j'étais content d'obtenir mon diplôme de fin de lycée, comme tout le monde. Cela m'a aussi fait plaisir d'avoir mon premier appartement.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Ma mère est morte quand j'étais tout petit. Mon père a sombré dans l'alcoolisme par la suite pour s'en aller également peu après ma majorité. Sinon j'ai perdu ma première petite-amie et mon meilleur ami dans un accident de voiture. Depuis, j'ai peur que la mort n'emporte toutes les personnes avec qui je suis proche.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
J'ai été amoureux une fois dans ma vie. De ma première copine. J'avais tout juste 15 ans et elle était géniale. Nous formions un parfait petit couple et pour la première fois de ma vie, je me sentais bien et épanoui. Malheureusement, après deux ans de relation, elle est décédée dans un accident de voiture. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et depuis, j'ai fait une croix sur les relations amoureuses, c'est trop douloureux.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, mon père n'en voulait pas à la maison.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
J'avais trouvé un petit job de livreur de pizza pour payer mon loyer, rien de bien glorieux.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Ma plus grande peur c'est de perdre les personnes auxquelles je tiens. J'ai déjà perdu trop de monde. Sinon, ce n'est pas vraiment une peur, mais je n'aime pas les scorpions et les clowns.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?

Intelligent, malin, têtu, distant, calculateur, observateur, impulsif, bagarreur, sportif, parfois arrogant.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Des amis, j'en ai. De là à dire que j'en ai des tonnes, il ne faut pas exagérer. J'ai des amis, comme tout le monde même si je suis plutôt du genre solitaire. Mais j'aime quand même être entouré. Assez paradoxal n'est-ce pas? Pour ce qui est de se faire des amis pendant la croisière, je ne sais pas, tout dépendra du feeling. Mais me faire des amis n'est pas mon but premier dans la vie.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Je n'aime pas trop voir des gens en difficulté, j'ai assez galéré dans ma vie alors je sais ce que c'est. Je lui apporterai donc très certainement mon aide mais si elle compte me nuire, je vais l'avoir à l'oeil. Je ne suis pas le genre de personne à me laisser me faire marcher sur les pieds sans rien faire. Je ne supporte pas qu'on se paye ma tête.


ET TOI?

Quelques détails..
Elina
On m'appelle donc Elina ou Eli, j'ai 27 ans et j'habite en France, au dessus de Paris plus précisément. En ce qui concerne ma fréquence de connexion, je peux venir tous les jours mais avec mon travail qui me prend toute mon énergie, je peux plutôt RP le week-end. Le forum est sympa à première vue, le fait de survivre sur un île est original. Je l'ai trouvé via facebook, il me semble, quelqu'un avait fait de la pub pour les postes vacants. Voilà voilà ^^

©Pandora Island




Dernière édition par Jamie Gordon le Dim 12 Juin - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 20:33

Bienvenueeeeee Jamie Gordon 3522009538 Jamie Gordon 2232565106 Jamie Gordon 631318112 Jamie Gordon 3743936015 Jamie Gordon 2273288917 Jamie Gordon 1469638534 n'hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 20:39

Merci Jamie Gordon 3743936015
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 21:14

Bienvenueee jeune Padawan ! Jamie Gordon 631318112
J'espère que tu t'en sortiras bien sur cette île qui nous réserve tant de surprises... Jamie Gordon 1188742585
N'hésites pas non plus à me contacter si jamais tu as besoin Wink biiiisous
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 21:22

Bienvenueeeeeee ! Jamie Gordon 1469638534
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien ! Jamie Gordon 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyLun 6 Juin - 21:25

Bienvenue à toi o/
N'hésites pas si tu as besoin, je te suis toute dévouée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyMar 7 Juin - 18:08

Merci à vous Jamie Gordon 2232565106
Et aucun problème pour les liens Jamie Gordon 3743936015
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyMar 7 Juin - 21:23

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Jamie Gordon 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon EmptyMar 7 Juin - 21:29

Merci Jamie Gordon 2232565106 Jamie Gordon 2232565106
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Gordon Jamie Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Gordon | RP
» Jamie Gordon | Liens
» When the days are cold.. Jamie&Alex
» A walk in the forest feat. Jamie
» Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-