Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] EmptyDim 12 Juin - 12:54

« If i'm alone, I hope that someone can help me »
Un verre encore
Ce bateau était immensement grand, tant et si bien que je craignais de m'y perdre chaque matin ou de m'apercevoir que j'avais dormi dans une chambre qui n'était pas la mienne. A vrai dire, ce ne serait guère étonnant au regard du nombre de pièces dans ce navire, de gens et d'escaliers. J'avais l'impression qu'une ville entière avait élu domicile sur ce paquebot et cela ne me plaisait guère. Moi qui n'aimait pas beaucoup les foules, on pouvait dire que sur ce point j'avais été servi. L'embarcation étant toutefois assez grande pour moi, j'avais le plaisir de pouvoir circuler librement sans cogner dans tout un chacun et avais ainsi pu trouver ici et là quelques lieux méprisés des voyageurs dans lesquels je venais souvent me réfugier lorsque j'avais besoin de respirer un peu seule.

Ce fut lors d'une de mes promenades sur le pont que j'aperçus l'annonce d'un évènement qui se déroulerait le soir-même, un genre de soirée cocktail apparemment. N'ayant pas eu le désir de participer à une quelconque activité de ce genre dernièrement, je me décidais à m'y rendre afin de faire connaissance et pourquoi pas trouver un quelconque amusement. Et puis, on ne refusait jamais un verre gratuit, n'est-ce pas ? Un léger sourire aux lèvres, je regagnais calmement la cabine que je partageais avec Joey Palmer, une jeune femme ma foi de bonne compagnie puisque nous ne nous étions pas encore entretuées dans notre sommeil. J'en concluais donc qu'elle était sympathique. Et je ne cherchais étonnamment pas à fuir sa présence comme j'aurai eu tendance à le faire avec une personne détestable.

Me préparant en enfilant une robe simple assez courte de couleur bleue afin de faire ressortir mes yeux, je coiffais lentement mes mèches rebelles avant de soupirer et de reposer la brosse. J'étais plutôt présentable. Ajoutant un léger coup de gloss sur mes lèvres, je finis par quitter ma cabine et me rendre sur le pont supérieur d'où on voyait la mer. Des gens étaient déjà présents et une certaine ambiance régnait entre la musique et le bar. Finalement, j'avais bien fais de sortir. Saisissant sur un plateau une coupe de champagne qui passait, je portais le liquide à mes lèvres et en bu une gorgée avant de me décider à me mêler à la foule.

La soirée promettait d'être intéressante.

« ... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] EmptyMer 15 Juin - 12:30

Joy & Némésis



Je n’ai jamais été superficielle à ce point. À la fois dégoûtée par le plaisir que j’ai eu à me préparer et ravie par l’apparence que je me suis donnée, je me scrute de la tête aux pieds en vérifiant que tout est bien installé. Mes cheveux sont désormais aplatis le long de mon crâne pour accentuer la rondeur de mon visage, mes yeux sont soulignés par de l’eye-liner noir et agrémentés d’une touche de mascara et d’ombre à paupières foncées. Mes lèvres, pour faire contraste, ne revêtent qu’un léger gloss rose pâle. De fines boucles d’oreilles dorées ornent mes oreilles et mon cou reste dénué de parures, fidèle à mon habitude.

Avec cette robe noire par contre, je n’avais pas réellement de choix. Le collet remonte en gaz jusqu’à mon cou et descend un peu plus bas que la fin de mon sternum, mettant l’accent sur un décolleté bien dosé pour mes courbes ni trop apparentes ni manquantes. Le fourreau de la robe vient chatouiller l’arrière de mes genoux alors que je m’étire pour observer les escarpins dont mes pieds étaient chaussés. Noirs avec reflets dorés. Satisfaite de l’ensemble, je sors de ma cabine en souriant.

Depuis cet après-midi que je cherche un truc à mettre après avoir vu l’annonce d’une autre soirée sur le bateau. Depuis mon arrivée ici en fait, il y a une fête tous les soirs. Ce qui a rapidement épuisé ma garde-robe appropriée pour ce genre d’événement. Heureusement, il me restait cette robe-ci et une rouge sang, que je réserve pour la soiree de demain. Heureusement que j’avais apporté beaucoup de tenues...

Mes pas me mènent jusqu’à la dite fête assez rapidement. Une fois sur place, je prends une coupe de champagne d’un serveur se promenant par là et observe les gens sur place. Face à moi, une fille venait aussi de prendre aussi du champagne et mon regard ne peut s’empêcher de la suivre un moment, jusqu’à ce qu’elle se fonde dans la foule. Hmm... Elle me rappelle vaguement quelqu’un. Haussant les épaules, je prends une première gorgée de champagne, appréciant le pétillement du liquide dans mon oesophage. Je me remets ensuite à marcher, ne prêtant pas trop attention à ce qui m’entourait, jusqu’à ce que je fonce dans quelqu’un. Du liquide est projeté, mais heureusement pas sur des vêtements d’après ce que je vois. Perplexe, j’agis plutôt d’instinct, déposant ma coupe sur la surface plane la plus près pour me pencher et aider la personne que j’ai percutée. Qui s’avère être la fille que j’avais remarquée plus tôt.

« Pardonnez-moi, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vue... Ça va? »

©Riva



Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] EmptyLun 27 Juin - 20:20

« If i'm alone, I hope that someone can help me »
Un verre encore
Il me fallut quelques minutes avant de trouver un partenaire de danse digne de ce nom. Avec un sourire qui se voulait aguicheur, je me fis le plaisir de l'aborder et de lui parler quelques temps, appréciant fortement son corps ondulant sur la musique qui flottait dans l'air. Malheureusement, je dus le quitter après qu'une autre jeune femme se soit octroyée le libre déplacement sur mes plates-bandes, me poussant ainsi assez loin de mon compagnon danseur. Plutôt irritée, je ne pris pas la peine cependant de venir me crêper le chignon avec cette harpie. Le regard de mon danseur braqué sur moi et non sur la vulgaire damoiselle à ses côtés me paraissait une revanche d'un bien meilleur goût. Prenant une nouvelle gorgée du liquide pétillant entre mes lèvres, je ne pus m'empêcher de chercher de quoi m'occuper un peu, ne désirant pas le moins du monde passer ma soirée seule avec mon petit verre de champagne entre les doigts.

Sachant être assez sulfureuse pour attirer l'attention, je songeais à une manière d'aborder quelqu'un lorsque l'on me percuta de plein fouet. Manquant de justesse d'atterrir sur le sol de façon trop brusque, je parvins à conserver mon équilibre et à éviter en même temps les projections de champagne. J'avais été épargné de justesse, à croire que ma robe avait refusé tout net d'être assassiné de la sorte. Un léger sourire me vint à cette ridicule pensée alors que l'on m'aidait à récupérer un meilleur équilibre, me permettant de souffler un peu. Mes iris se posèrent ensuite sur la cause de toute cette agitation et trouvèrent ceux d'une jeune demoiselle, fort jolie par ailleurs. Son minois était agréable à regarder, tout comme le reste, et je ne pus m'empêcher de penser qu'elle devait faire de sacrés ravages chez la gente masculine. Sans doute autant que moi, si j'y mettais un peu du mien.

La plantureuse et inconnue créature s'inquiétant de mon état, je la rassurais tout d'abord d'un sourire avant de finir mon verre que je posais sur un plateau qui passait par là. Il faudrait que je pense à commander quelque chose d'autre au bar plus tard si j'en avais l'occasion. Reposant mon attention sur la jeune femme face à moi, je me pris à penser que la faire culpabiliser serait plutôt mesquin, d'autant qu'elle s'était enquise de m'apporter son aide. Sur ce, je préférais jouer celle que j'étais vraiment et non une petite peste désabusée.

" Oui, pas de dégâts apparemment ... Ce n'est rien, je ne regardais pas vraiment où j'allais non plus. Que diriez-vous d'aller commander un verre pour faire passer ce petit incident ? " Proposais-je sans détour.

Alors que j'avançais vers le bar sans prendre gare à si ma rencontre me suivait ou non, je jugeais qu'il n'était pas nécessaire qu'elle accepte ma proposition. Elle pouvait tout aussi bien retourner dans la foule sans un regard à mon égard, mais je ne désirais pas rester un visage parmi tant d'autres. Aussi me retournais-je quelques minutes, lui délivrant mon plus beau sourire.

" Némésis, enchantée. "

« ... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn]
» Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb)
» Joy McCullen | Liens
» Flashback :: Under the moonlight ft. Jess'
» Flashback ♦ Sorry, not interested ♦ Joy & Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks :: Souvenirs-