Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  EmptyDim 12 Juin - 18:02

Joy & Jamie



La plage. Je me suis toujours dit que ce serait magnifique, d’être sur une plage... Erreur, pire affirmation de ma vie. Après m’être réveillée sous un morceau du bateau, je me suis fait sauver par le mec avec qui j’avais couché le soir même. Déjà, c’est une situation super embarrassante. Et pour en ajouter un peu, fallait qu’on soit pris ensemble, seuls sur cette partie de l’île. Au moins, il est pas incapable, je pense pouvoir bien m’en sortir avec lui. Déjà deux jours avec lui, on commence à manquer de tout. Partis chacun de notre côté sur la plage, je me retrouve ainsi seule, une première depuis le naufrage.

Depuis mon départ, je n’ai rien trouvé de bien intéressant. Limite, des brindilles pour faire un feu, c’est pas si mal. Avec mon précieux fardeau dans les bras, je me penche à intervalles réguliers pour vérifier s’il n’y a pas un truc d’intéressant sur le sol qui pourrait servir pour notre survie commune. Bien que je sois apte à me démerder seule, je n’aime pas trop être si loin de mon confort de New York. Sur la croisière, ça allait comme c’était bien comme bateau, mais dans le sable, loin de toutes habitations industrielles, je me sens perdue dans une infinie dorée.

Et y a les potes que j’ai laissés derrière aussi. Est-ce que je vais les revoir un jour? Jamie, entre autres, que je n’ai pas vu depuis longtemps. Les autres qui croisaient mon quotidien, aussi. Et ma famille. Découragée, je m’assois sur un amas de sable et laisse tomber mon fardeau sur le sol à mes pieds. Mon chagrin commence à se faire apparent, et ce pour la première fois depuis le début de cette aventure sur l’île inconnue. Quand est-ce qu’on pourra rentrer chez nous?

©Riva



Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  EmptySam 18 Juin - 17:13

Can the sadness of the moment ruin this reunion?
Joy & Jamie

Le temps semblait ne pas s’écouler ici. Ça faisait deux jours qu’on s’était échoués sur cette île mais j’avais l’impression d’y être depuis une éternité. Et aucune amélioration en vue. Pas de secours. Pas d’eau. Pas de nourriture à part ce qu’on trouvait en fruit aux alentours. Etait-on vraiment chanceux d’avoir survécu ? Même la nuit était un véritable enfer. Dormir était vraiment compliqué. J’en venais même à regretter mon appart miteux de New York. Je n’avais pas beaucoup de moyen, mon matelas était pourri, mais je dormais toujours mieux qu’ici.

Une nouvelle journée sur cette île. Cependant, je ne pouvais plus rester sur le campement, voir le comportement de certains m’horripilait. Quel est l’intérêt de se lamenter sur son sort non stop ? Pourquoi pleurer encore et encore ou se la couler douce ? Certaines personnes n’ont clairement pas l’âme d’un survivant. C’est pourquoi j’avais décidé de m’isoler un peu et d’aller me promener sur la plage, à la recherche de mon sac et de mes affaires que je n’avais toujours pas retrouvées. Mains dans les poches de mon pantalon, je regardais vers l’horizon, la mer semblait interminable. Est-ce qu’on partirait un jour de cette île ? Est-ce qu’on retrouverait un jour nos proches ? Bien qu’il ne m’en reste plus énormément…

En pensant à eux, mon regard se posa sur une silhouette assise dans le sable un peu plus loin. Plus je m’approchais, plus mon cœur se mit à battre alors que je la reconnus. J’avais découvert qu’elle faisait aussi partie de la croisière mais avec les événements et tout ce qui en avait découlé, je dois dire que j’avais un peu perdu espoir de la retrouver. Joy, ma Joy, mon Joyau. Cette petite puce que je connaissais depuis de nombreuses années. J’étais heureux de constater qu’elle avait survécu. Je courais alors vers elle pour la rejoindre. « Joy ! » Arrivé à son niveau, je tombais à genoux à côté d’elle pour la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. « Mon dieu, tu vas bien ? » Lançai-je sans la quitter, sans la lâcher. J’avais peur que si je rompais le contact, elle ne disparaisse et qu’elle ne soit qu’une hallucination…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  EmptyDim 19 Juin - 17:42

Joy & Jamie



Je sursaute en entendant des bruits de pas se rapprocher de ma position. L’avantage du sable, c’est qu’il révèle rapidement des présences étrangères. Mais en entendant mon nom, je comprends qu’il ne s’agit pas d’un inconnu. Cette voix n’appartient pas à n’importe qui. Je me retourne pour voir un jeune homme arriver à mes côtés en vitesse. Jamie. Oh mon Dieu, mon Jamie adoré. J’espérais qu’il ait survécu au naufrage, n’ayant pris connaissance de sa présence sur le bateau que la journée avant le terrible événement. Apparemment, comme il est là, il est toujours en vie, et mon coeur rate presque un battement en prenant compte de ce fait. Il vit.

Mes yeux s’emplissent de larmes alors que je sens ses bras me serrer contre lui fermement. J’hoquète pitoyablement, mes bras l’enlaçant avec force.

« Jamie ! »

Je croyais ne plus jamais le revoir. Mes mains s’accrochent désespérément à ses épaules et mes yeux laissent enfin libre cours à ma tristesse, les larmes coulant à flot, alors que la première chose que mon corps cherche à faire est d’imprimer son image, son contact et son odeur dans ma tête. La deuxième réaction ? Je préfère pas en parler. Désirer quelqu’un en général ne me pose pas problème, mais quand il est question d’un homme qui pourrait facilement passer pour votre grand frère dans ses actes... C’est perturbant. Et pourtant je voudrais tant l’embrasser, sentir ses mains contre mon dos pour me garder près de lui... Stop. C’est malsain tout ça. Et probablement même pas réciproque.

N’empêche que je me retiens du mieux que je le peux, me contentant de profiter de son contact, de l’odeur enivrante de mâle à l’état pur qu’il dégage et du réconfort qu'il m’apporte. Jamais je n’aurais cru me sentir aussi libérée après avoir revu un visage familier.
Je m’éloigne légèrement pour le regarder. Cruelle erreur. Mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien et la tentation de l’embrasser grandit. Merde merde merde...

« Ça va beaucoup mieux maintenant que tu es là. Et toi? Comment tu vas? T’as pas eu trop de mal à survivre depuis le naufrage? »

Je souris, incapable de m’en empêcher. Jamie est vivant, et c’est tout ce qui compte pour l’instant.


©Riva





Dernière édition par Joy McCullen le Sam 25 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  EmptySam 25 Juin - 22:40

Can the sadness of the moment ruin this reunion?
Joy & Jamie

Joy, ma douce Joy. Je m’étais rendu compte de sa présence sur le bateau que peu de temps avant le naufrage et je ne savais pas du tout si elle avait survécu avant de la voir là, assise sur la plage, face à la mer. Mon cœur s’emballa tellement le soulagement était grand et je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras. J’étais réellement heureux de la savoir en vie. Je ne voulais même plus la lâcher, de peur qu’elle ne disparaisse. Ma petite Joy, mon rayon de soleil. Je sens ses bras autour de moi également et je pose l’une de mes mains derrière sa tête, balançant très légèrement nos deux corps sous l’émotion. Elle prononça mon prénom, il avait une sonorité tellement agréable de sa bouche. Sa voix, en voilà un son qui m’avait manqué.

Après un long moment à la tenir contre moi, elle se recule très légèrement de sorte à ce que je puisse poser mon regard sur elle. Elle pleurait et je ne pus m’empêcher de lui essuyer ses larmes avec mes pouces alors que j’attrapais son visage entre mes mains avec un sourire illuminant mon visage tant la joie de la voir était immense. Elle assura que ça allait mieux maintenant que j’étais là et me retourna la question. « Ça va, je vais bien. Comme quelqu’un qui s’est échoué sur une île en tout cas. Du moins, je n’ai pas trop à me plaindre je suis vivant et plutôt en forme. » Pas de blessure en tout cas. Je déposais un bisou sur son front avant de m’asseoir correctement sur le sable et l’attirer contre moi. « Je me suis échoué avec la majorité des autres naufragés. On se débrouille comme on peut pour ramasser de quoi manger mais on va bientôt manquer d’eau. Et je recherche aussi désespérément mon sac sur la plage, mais je ne l’ai pas encore retrouvé. » Posant ma tête contre la sienne, un bras autour de ses épaules, je glissais mes doigts dans ses cheveux avec ma main libre. « Et toi alors ? Je ne t’ai pas vu avec tous les autres. Tu t’es retrouvée ailleurs ? Tu étais toute seule ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  EmptyDim 26 Juin - 16:10

Joy & Jamie



Aucun mot ne pourrait exprimer ma gratitude de l’avoir près de moi en ce moment. Suite au choc du naufrage, je m’étais contentée de survivre, de tout faire pour rester en vie. Mais là... J’ai retrouvé Jamie, tout est différent.  Nous pourrons survivre ensemble, nous entraider et même... Stop. Heureusement qu’il ne peut pas lire mes pensées, autrement il ne sècherait pas mes larmes et ne me garderait pas près de lui de la sorte. Lorsque ses lèvres se posent sur mon front, je dois avouer par contre que déception et joie se partagent en moi. Déception de constater que mon attirance envers lui ne semble pas réciproque et joie d’avoir pu sentir sa bouche sur ma peau. Pas où je l’aurais espéré, mais c’est mieux que rien. Et n’empêche que retrouver cette fratrie qui nous relie depuis longtemps est rassurant.

Je me laisse aller contre lui lorsqu’il se repositionne sur le sable, profitant amplement de la proximité qui s’est installée entre nous. J’entends avec satisfaction qu’il va bien, et rit même doucement à son rappel du bateau échoué. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de rescapés, et d’après ce qu’il me dit ils pourraient être très nombreux. Avec le manque d’eau à venir, je sens que ce sera pas trop marrant...

« Il y a beaucoup d’autres survivants avec toi? Et... Woah, j’espère que ça ira, pour l’eau. Sinon pour ton sac si tu veux on peut retourner le chercher. »

Je souris à cette pensée de repartir avec lui. Mais ma bonne humeur est vite voilée par le souvenir de celui qui m’attend au campement. Pas que je ne l’apprécie pas, au contraire, mais ça risque de compliquer les choses avec Jamie.  Avant de répondre à ses questions, mon bras enlace sa taille tendrement et mon regard s’élève vers lui lentement, appréhendant sa réaction à ce que j’allais lui apprendre. Il a toujours été tellement protecteur avec moi !

« En fait, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Juste que j’ai failli mourrir sur la plage. J’étais maintenue dans le sable par un morceau d’épave, mais heureusement un autre naufragé s’était échoué non loin de moi et a pu me faire sortir. Depuis, on campe sur la plage, on cherchait nos effets personnels et de quoi survivre un moment avant de s’aventurer plus loin. »

La culpabilité commence à me ronger. Comment lui dire qu’en fait, mon sauveur m’a aussi sauvée de la noyade? Et que j’ai aussi couché avec lui juste avant le naufrage? Qu’on a formé un semblant d’alliance qui m’empêchera de rester avec le groupe de Jamie trop longtemps? Chaque chose en son temps j’imagine...


©Riva



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie) Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can the sadness of the moment ruin this reunion? (Joy et Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Gordon
» Jamie Gordon | RP
» Jamie Gordon | Liens
» When the days are cold.. Jamie&Alex
» A walk in the forest feat. Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Island :: East :: Plage :: épaves de bateau-