Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) EmptyDim 12 Juin - 17:34

Joy & Caleb



Je suis fin prête. Habillée dans une longue robe rouge, mes cheveux relevés dans un chignon négligé et mon visage finement maquillé, je savais que je pourrais enfin me présenter à cette fête donnée par le capitaine sur le pont du bateau. Je n’avais jamais pu résister à l’attrait de ces soirées arrosées où le plaisir était garanti sous toutes ses formes. Je ne comptais pas abuser non plus, faut bien le dire, mais prendre un verre ou deux ne m’a jamais fait de mal et je ne cracherai jamais contre un peu de bonne compagnie masculine. Après, faudra voir si je me laisse aller à plus ou pas mais pour le moment je ne saurais dire. Je veux m’amuser, tout simplement.

J’enfile ma dernière parure, de fins escarpins noirs, et sort enfin de ma cabine, un sourire sur les lèvres. Mes jambes sont parcourues par ce fourmillement si familier qui signifie mon manque de mouvements. En d’autres termes : j’ai besoin de danser et de profiter à fond de cette fête. D’un pas posé, je me rends jusqu’au lieu déterminé pour cette soirée et constate avec satisfaction que les festivités sont déjà commencées. Le bar est en service et la musique est à fond. Ainsi, en arrivant un peu plus tard, je pourrais aisément me trouver un partenaire de danse agréable. Mais d’abord, un verre.

Je m’avance vers le bar et demande poliment un bourbon en souriant. En attendant mon verre, je me tourne vers la salle et observe du regard mes futurs potentiels partenaires de danse. Il y en a tellement... Certains sont déjà éliminés par leur incapacité à suivre un rythme, ce qui réduit davantage les options, à ma plus grande satisfaction. Mon regard se pose enfin sur un bel homme aux cheveux foncés, pas trop loin de là. Lui, il serait tout à fait de mon goût. Ne sachant s’il m’a vue ou pas, je garde imprimée mentalement son image en espérant pouvoir le revoir plus tard. Pour le moment, le verre est important.

Je remercie le barman et paie mon dû sans perdre ma bonne humeur et prends une première gorgée du liquide ambré. Son goût, âpre, me fait un bien fou. Je garde la boisson dans mes mains et cherche l’inconnu du regard, curieuse. Un brun comme lui devrait se retrouver facilement pourtant... Alors pourquoi je ne le vois pas?

©Riva




Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oulanov

Ian Somerhalder

Neko

Google

24

Caleb Oulanov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) EmptyDim 12 Juin - 18:50


Une nuit mémorable    



I'm in love,
with a devil

▬ With Joy McCullen

La soirée n'avait pas encore bien débuté, le ciel n'avait pas encore revêtu son léger drap de soie obscur et le bateau paraissait comme nageant entre deux eaux. On aurait dis que le temps s'était stoppé, personne ne se trouvant à l'arrière du bateau et l'eau lisse semblant plus calme qu'elle ne l'avait encore été. C'était un bel endroit pour profiter de la mer, et c'était là qu'il se trouvait. Son regard se portait à l'horizon, à l'endroit exact ou le ciel rencontrait l'étendue bleue sur laquelle le navire voguait depuis maintenant quelques jours. Seul le sillon qui coulait de l'arrière montrait que l'embarcation n'était pas à l'arrêt.

Soupirant légèrement, le jeune homme se redressa de la rambarde à laquelle il s'était appuyé avant de s'étirer tel un félin. Son visage ne trahissait aucune expression apparente tandis qu'il quittait du regard les flots pour s'en retourner vers le reste du paquebot. Après quelques mètres où son esprit le guidait sans détour vers sa cabine, le ténébreux brun se stoppa et tendit l'oreille, ayant l'étrange impression d'entendre de la musique non loin de là où il se trouvait. Déviant de sa trajectoire initiale, il bifurqua par un escalier et gagna l'un des ponts du navire et s'arrêta à quelques pas, observant ce qui s'y tramait.

Une fête semblait avoir été organisée. Un sourire amusé vint prendre possession de ses lèvres alors qu'il observait méticuleusement les personnes présentes. Le fond musical n'était pas bien désagréable aux oreilles, les boissons semblaient être de mise et son accoutrement se prêtait fort bien à ce genre de petit évènement. Aussi le jeune homme choisit de se livrer à la fête et entra dans la foule de gens qui s'était amassée au même endroit. Certains dansaient, d'autres préféraient boire. Caleb aborda plusieurs personnes, notamment des dames, et trouva ainsi plusieurs charmantes compagnies qu'il quitta cependant après quelques minutes. Laisser une impression était son seul but afin que ces dames aient par la suite envie de le revoir. Une petite technique personnelle.

Se mouvant souplement et en rythme parmi la foule, il sentit un regard posé sur lui et se retourna brièvement, faisant mine de s'intéresser à une damoiselle qui l'abordait sans détour. Lui souriant, il porta toutefois son attention sur la jeune femme se trouvant au bar, qui ne l'observait plus puisque concentrée sur la boisson qu'elle tenait entre ses doigts. Avec un léger sourire de prédateur, le jeune homme salua sa partenaire du moment et se rendit au bar, à la gauche de la sulfureuse inconnue, dans son angle mort. Elle était plutôt jolie, par ailleurs.

Il la vit regarder parmi la foule, comme si elle cherchait quelqu'un. Il trouva cela amusant, et se permit donc de l'aborder par surprise.

" Excusez-moi mademoiselle, puis-je me permettre de vous offrir un nouveau verre ? " Questionna-t-il, accompagné d'un sourire charmeur.


Dernière édition par Caleb Oulanov le Lun 27 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) EmptyDim 12 Juin - 19:57

Joy & Caleb



Les paroles d’un inconnu me tirent de mes réflexions et, par le fait même, de mes recherches pour retrouver l’homme mystérieux que j’avais aperçu plus tôt. Je me tourne vers lui, avec l’intention de le rembarrer doucement, lorsque je constate que c’est en fait le brun que je cherchais justement qui est à mes côtés et qui m’offre gentiment un verre. Tout en lui cachant ma surprise du moment, je lui souris et me tourne face à lui en le détaillant discrètement d’un oeil appréciateur. Il est encore plus beau de près, et dégage une impression de confiance en lui à peine voilée. J’aime déjà beaucoup.

«  Désolée, mais je n’accumule pas les verres. Toutefois, si vous êtes bon danseur, je veux bien délaisser ce verre pour vous suivre. »

C’était une offre à ne pas refuser après tout, je me considère comme une très bonne danseuse et je manque de compagnons avec qui m’exalter sur une piste de danse. Bon, après, il peut tout aussi bien s’en aller en se foutant de ma gueule, mais je ne sais pas pourquoi je ne sens pas qu’il soit ce genre de mec. À moins qu’au fond je sais que je serais déçue qu’il soit ce genre de type. Je penche la tête sur le côté et l’observe tout en déposant mon verre sur le bar. Mon sourire s’étire en coin alors que j’attends sa réponse, intriguée.

Afin de lui donner une raison de plus d’accepter – et prenant surtout pour aquis qu’il acceptera mon offre – je me lève et tend la main vers lui, sachant que même s’il allait refuser il ne pourrait plus à ce stade-ci, la confiance dégagée par mon geste allant sûrement le convaincre de ma volonté de danser. Et sans vouloir me vanter, je me sais plutôt jolie et il serait con de refuser l’offre. ´Fin seulement pour moi j’imagine.

©Riva



Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oulanov

Ian Somerhalder

Neko

Google

24

Caleb Oulanov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) EmptyLun 27 Juin - 21:11


Une nuit mémorable



I'm in love,
with a devil

▬ With Joy McCullen

Ce fut donc elle qui prit les devants, ne le laissant par indifférent mais ne lui faisant pas perdre pour autant cette assurance qui se dégageait de lui. Boire, danser ou se baigner, peu lui importait au final. Il avait simplement voulu attirer l'attention de cette jeune femme et cela était chose faite, il avait réussi ce qu'il souhaitait. Restait à savoir maintenant s'il prenait le parti du jeu et donc de l'accompagner sur la piste ou celui du mystère en refusant tout net son offre et allant trouver une nouvelle proie à conduire sous ses draps. Il n'y avait rien d'autre que cela pour lui, de la luxure, de la séduction et de l'oubli tout simplement. Son seul but était de laisser une trace impérissable dans la mémoire des damoiselles dont il partageait la nuit, que cette trace soit bonne ou mauvaise.

Il n'avait pas trouvé à cette soirée de femmes qui attisaient réellement son envie de séduction, aussi ne s'était-il jusque-là que partiellement ennuyé. Cependant, la sulfureuse inconnue qui se trouvait face à lui et lui proposait une danse avait un petit quelque chose qui attisait tel le vent sur la cendre incandescente de petites d'intérêt qu'il ne dissimulait pas. Aussi lui sourit-il, prenant toutefois le temps de la laisser douter sur ses intentions avant de reculer du comptoir et de s'avancer à sa suite au cœur de la foule de danseurs qui se mouvait là.

On pouvait facilement voir les différents types de personnalités de chacun rien qu'à les voir sur cette piste. Certains se trémoussaient énergiquement dans le but sans doute d'attirer l'attention, ou par simple égo surdimensionné. Des demoiselles s'enfilaient les verres afin de trouver le courage d'aborder quelqu'un mais finissait par s'éclipser, l'alcool n'ayant pas que de bons effets. D'autres se collaient lascivement à des hommes, leur but étant facilement visible et étant somme toute assez vulgaire et mal placé. Et puis il y avait ceux qui profitaient simplement de la fête, qui ne laissait pas ressortir de trait de personnalité en particulier. Ceux qui étaient assez ennuyeux, à vrai dire.

Arrivé là où sa partenaire du moment le souhaitait, Caleb s'arrêta avant de poser quelques secondes son regard sur elle. Par rapport aux dames présentes à cette soirée et à celles qu'il avait eu le plaisir de côtoyer, elle se glissait aisément dans les sphères des plus agréables à admirer. Restait maintenant à voir si ses talents en danse étaient avérés et si son caractère était aussi charmant que le laissait penser son physique. Après tout, on pouvait rapidement être déçu.
Suivant le rythme de la musique, le jeune homme commença à se mouvoir, les yeux plantés dans ceux de sa partenaire, un petit sourire aux lèvres.

" Puis-je me permettre de vous tutoyer milady ? Caleb Oulanov, pour vous servir. " Assura-t-il ensuite dans une légère révérence amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) EmptyMer 10 Aoû - 13:58

Joy & Caleb



J’avoue avoir eu peur l’espace d’un instant qu’il ne refuse mon offre. Le temps qu’il a mis pour répondre n’a pas aidé ma cause, mais au final il a tout de même accepté de me suivre. Je fais donc comme si mon assurance n’avait jamais été ébranlée et l’amène à ma suite sur la piste de danse déjà grouillante de personnes. Je me rappelle encore de la première fois où j’ai pris les devants pour inviter un homme à sortir, des battements de mon coeur qui s’affolait, de la moiteur de mes mains sous le coup du stress. Définitivement, j’avais pris de l’expérience depuis, et de l’assurance aussi.

Je l’amène dans un endroit juste assez occupé pour qu’on soit obligés de danser près l’un de l’autre sans qu’on en arrive à se marcher sur les pieds. À peine sommes-nous arrivés qu’il commence à danser sous mes yeux appréciateurs. Je le reconnais, je ne cache point mon intérêt face à son talent de danseur et je me dois d’avouer qu’il est plutôt doué. Je commence donc à bouger à mon tour sur le rythme entraînant de la musique, ne désirant pas l’abandonner sur la piste de danse alors qu’il a décidé de jouer à mon jeu.

Sa requête me surprend toutefois, mais je n’en laisse rien paraître et sourit plutôt en guise de réponse. Je vais définitivement m’amuser en sa compagnie. Mes pas me guident plus près de lui, assez pour que mes lèvrent puissent glisser à son oreille une réponse un peu plus éloquente qu’un rire.

« Seulement si le milady est mis de côté alors. Et je prends bien note de ton nom, très cher. Je suis Joy McCullen, ravie de faire ta connaissance. »

J’exécute à mon tour une révérence, retenant avec peine un éclat de rire. C’est qu’il est vraiment amusant...
Profitant du fait qu’il est plus proche de moi, je me tourne pour me retrouver dos à lui et commence à danser lascivement contre lui, appréciant chaque parcelle de peau que je sens sous ses vêtements. J’ai tellement hâte de le voir moins vêtu... Et son parfum enivrant ne m’aide vraiment pas à penser à autre chose. À croire qu’il ait fait exprès.

©Riva



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback ♦ Sorry, not interested ♦ Joy & Jessie
» Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn]
» Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen]
» I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)
» Flashback :: Under the moonlight ft. Jess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks :: Souvenirs-