Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  EmptyDim 12 Juin - 19:01

Joy & Caleb



La douleur. C’est la première chose qui me réveille, avant même la sensation de caresse causée par l’eau, et même avant le jaune des rayons du soleil perçu par mes rétines au travers de mes paupières. Je tente de soulever mon bras pour me cacher de la lumière et réalise que ceux-ci sont en fait bloqués sous un énorme truc. Tout comme le reste de mon corps, à l’exception de ma tête. De par la surface que je sens contre ma peau nue, j’estimerais que c’est un morceau de bateau qui se trouve sur mon dos, m’aplatissant contre le sable chaud sans merci.

Je n’ai pas eu conscience de grand chose, me rappelant simplement de ma nuit avec un certain Caleb et de l’étonnement lorsque le navire s’est échoué. Ma tête ayant heurté un mur dans la secousse, je n’ai pas vraiment en mémoire ce qui s’est passé entre le moment où je me suis endormie près du beau brun et mon éveil de ce matin. Grimassante, je tente de mouvoir mes mains et constate avec satisfaction qu’au moins il n’y a rien de brisé. Je réalise aussi à mon plus grand bonheur que je porte toujours quelques vêtements, un t-shirt masculin si je me fie à l’odeur ainsi que des sous-vêtements. C’est déjà ça, pour quelqu’un qui dort nu habituellement.

Toutefois, point plus négatif, je n’ai aucune chance de m’en sortir seule. Y a bien moyen de soulever un peu ce qui me retient au sol, mais avec mes membres ankylosés je sais à l’avance que je perds mon énergie si j’essaie de me dégager par mes propres moyens. Mais tomberai-je sur un sauveur potentiel, un rescapé de cette tragédie comme moi?
©Riva




Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oulanov

Ian Somerhalder

Neko

Google

24

Caleb Oulanov

I wanna survive
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  EmptyDim 12 Juin - 19:33


I'm about to lose my mind, I need a doctor !



I'm in love,
with a devil

▬ With Joy McCullen

Il y avait le bruit des vagues qui paraissait résonner en milliards d'échos dans sa tête, se répercutant sur les parois et rebondissant pour cogner davantage contre ses tempes douloureuses. Autrement dit, ça faisait un mal de chien et c'était suffisamment désagréable pour tirer Caleb de sa semi-conscience, le tirant vers la pleine conscience de son état pour le moins désastreux. Il se retrouva assit, les fesses dans le sable, observant d'un œil noir la mer qui venait calmement lécher le bout de ses pieds comme pour se faire pardonner de la veille. Si l'eau n'avait pas été immatérielle, il se serait sans doute fait un plaisir de donner un violent coup de pied dedans histoire de calmer ses nerfs. Malheureusement, il n'en avait ni le temps ni l'envie et tout ce qui lui importait à cet instant était de remettre en ordre les souvenirs de la veille, qui fort heureusement pour lui se trouvaient être intacts.

La soirée avait commencé à une fête sur le pont durant laquelle il avait trouvé une compagne fort agréable avec laquelle cela avait dérapé. Ils avaient fini au lit, entre autre. Le réveil avait été loin d'un beau conte de fée et il lui semblait avoir filé à l'anglaise assez rapidement, ne laissant d'un t-shirt sur les lieux avant de retourner dans sa propre cabine et de s'habiller de façon plus présentable. Un jeans, un t-shirt et par miracle une veste. A vrai dire, il avait été si pressé de quitter la chambre de sa partenaire qu'il avait à peine remarqué qu'il faisait encore nuit. En revanche, il avait très bien entendu lorsque l'on avait annoncé une tempête. Il avait aussi été parfaitement conscient qu'il y avait un sérieux problème lorsque l'eau avait commencé à affluer dans le navire.

Les choses s'étaient enchainées par la suite. Il avait fini par tomber à l'eau sans pouvoir rien y faire et avait souhaité s'éloigner du paquebot à la nage afin d'éviter d'être attiré par le fond. Puis, son regard s'était accroché à une personne en difficulté, qui à vrai dire commençait à couler sans même remuer le petit orteil. En d'autres termes, quelqu'un d'inconscient qui allait se noyer s'il n'intervenait. Il avait hésité, mais après un juron pour le moins peu gracieux, il avait nagé jusqu'à l'individu et commencé à s'éloigner du navire. Après quelques mètres, son bras commençant sérieusement à fatiguer et la luminosité n'était pas du tout des plus forte à cette heure, il avait eu la chance de trouver une planche de bois. Il y avait posé la damoiselle qu'il avait finalement reconnu comme étant Joy, celle avec qui il avait passé la nuit. Ironique n'est-il pas ? Ensuite, il se souvenait vaguement d'avoir nagé encore un peu puis de s'être assoupi, à demi sur sa planche tout en y maintenant la jeune femme.

Revenant au présent, Caleb se leva tout en essayant de dépoussiérer son pauvre jeans, qui fort heureusement était plutôt de bonne qualité pour résister un peu à une tempête pareille. Alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans une petite visite de l'île à la recherche de quelques autres survivants, son regard se porta sur quelque chose à quelques mètres. Un morceau de bateau qui avait apparemment échoué là. Peut-être y trouverait-il quelque chose. Intrigué, le jeune homme s'était approché. Et ce fut à cet instant qu'il la vit, couchée sous le débris, à même le sable. Joy. Encore. Il savait bien que les nanas étaient collantes, mais celle-ci battait allègrement tous les records. Soupirant, il s'abaissa à sa hauteur, un sourire narquois aux lèvres.

" Besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  EmptyDim 12 Juin - 20:15

Joy & Caleb



Cette voix est beaucoup trop familière pour mes oreilles. Caleb, encore? J’ouvre péniblement les yeux et le fixe en retenant une grimace. Il oserait réellement prendre avantage de la situation actuelle? Je pense que c’est d’ailleurs assez évident que j’ai besoin d’aide à cet instant, immobilisée sous cette grosse pièce. Je sais pas, peut-être qu’il pourrait m’aider en souvenir de... De ce qu’on a partagé juste avant le naufrage ?

Assez dépaysée par son apparition, du fait que je ne suis pas habituée à revoir des coups d’un soir, je dois avouer par contre que je n’ai absolument aucune idée de comment agir avec lui. Faire comme si rien ne s’était passé? Ce sera difficile, après tout il a été un amant génial. Mais je ne veux pas avoir l’air de la nunuche qui s’accroche à un mec avec qui elle a couché une fois non plus, c’est pas mon genre du tout. Incertaine, je me lance toutefois dans ce qui me semble être la façon la plus appropriée de lui répondre actuellement.

« S’il te plaît?  »

Mon ton de supplication est bien apparent et autant le dire de suite, c’était voulu. Je meurs si je ne me libère pas de ce truc, c’est évident. J’ai besoin d’un coup de main, et en l’occurrence, de sa main. Je déteste devoir dépendre de gens à ce point mais je n’ai pas vraiment le choix, il en va de ma vie après tout.

©Riva





Dernière édition par Joy McCullen le Mar 28 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oulanov

Ian Somerhalder

Neko

Google

24

Caleb Oulanov

I wanna survive
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  EmptyLun 27 Juin - 21:38


I'm about to lose my mind, I need a doctor !



I'm in love,
with a devil

▬ With Joy McCullen

Il était plutôt drôle de constater qu'encore une fois, c'était à lui de lui venir en aide. Pas que cela lui soit foncièrement désagréable au demeurant, simplement le jeune homme n'avait pas la manie d'aider les gens, encore moins les nanas. Et encore moins les nanas qui avaient partagé son lit. Aussi fut-il tenté de la laisser là, mais il doutait qu'elle survive plus de quelques heures ainsi placée sous les décombres du paquebot qui somme toute ne semblaient pas peser une plume. D'un autre côté, lui porter encore secours finirait par lui retomber dessus et il risquait de ne plus pouvoir se débarrasser d'elle avant un petit bout de temps, ce qui lui déplaisait tout autant. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il s'asseyait face à elle, ayant un peu de temps devant lui avant qu'elle ne finisse par mourir écrasée. Une mort plutôt cruelle par ailleurs, mais peut-être nécessaire pour son bien-être.

" A vrai dire, je ne sais pas si t'aider sera en ma faveur et comme nous sommes en posture de survie, tu comprendras ma réserve je n'en doute pas. "

Il sourit innocemment à cette phrase, puis se releva et fit quelques pas avant de sortir de son champ de vision, lui donnant ainsi l'impression qu'il allait l'abandonner là sans le moindre état d'âme. Pas qu'il en aurait s'il la laissait vraiment, mais Joy avait donné à sa nuit un goût particulier et s'il venait à s'ennuyer, peut-être pourrait-elle à nouveau lui être utile sur ce plan. La seconde raison était tout aussi égoïste : rester seul dans cet île qui pouvait s'avérer hostile n'était pas non plus la meilleure des options, aussi préférait-il assurer ses arrières. Si on venait à l'attaquer, il pourrait toujours laisser Joy en tant qu'appât ou diversion, n'est-ce pas ?

Revenant finalement à l'endroit où il se tenait précédemment après avoir entendu Joy pester et crier son nom d'un air à la fois pitoyable et furieux, il saisit ses deux mains tout en observant la structure au-dessus de la jeune femme. Ca allait être assez serré si elle ne voulait pas finir aplatie, mais il ne songeait même pas à ce risque, sachant pertinemment qu'il parviendrait tout de même à la sauver. Comme il l'avait sauvé de la noyade. Ce souvenir lui arracha une légère grimace mais il finit par regarder la jeune femme qu'il tenait droit dans les yeux.

" Je tire et t'as intérêt à te relever immédiatement pour que je puisse à nouveau de tirer pour t'éloigner. Sinon ta vie dans ce monde sera fini Ma Belle. "

Et sur cette phrase ponctuée d'un sourire charmeur, il tira et la sortit rapidement des décombres alors que le débris grinçait et menaçait de s'écrouler clairement. Joy ne parvenant pas à se mettre debout, ses membres étant certainement trop endoloris, Caleb lâcha un faible juron avant de la rejoindre au sol et de rouler, la demoiselle entre ses bras. Il s'arrêta à l'instant même où la structure métallique tombait au sol, diffusant un léger nuage de sable. Et très proche de là où Caleb et Joy se trouvaient, in extremis cependant apparemment. Le jeune homme se releva, époussetant ses vêtements avant de pointer un doigt accusateur sur la jeune femme encore dans le sable.

" Toi ... Tu me dois une fière chandelle. "
Revenir en haut Aller en bas

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  EmptyMar 28 Juin - 6:09

Joy & Caleb



Si la panique pouvait se sentir à cet instant, je puerais cette odeur à des kilomètres à la ronde. Il... Il oserait vraiment m'abandonner à mon sort par instinct de survie? C'est ce qu'il me laisse croire en me quittant de manière aussi fourbe. J'arrive pas à y croire. D'accord, coucher avec moi ne l'engage à rien maintenant, mais je ne comprends pas pourquoi il souhaite m'abandonner, je ne lui ai rien fait de mal ! Bon j'avoue que je suis un poids de plus sur sa conscience, mais quand même...

Je jure, pestant autant contre moi que contre lui et finit par crier son nom avec rage. Ce dernier sentiment est cependant fortement renforcé par la douleur provoquée par le morceau de ferraille dans mon dos et contre ma jambe, me faisant grimacer en plus.
Je le vois cependant revenir avec gratitude et comprend automatiquement qu'il compte me venir en aide d'une façon ou d'une autre. Je me permets un soupir de soulagement et sent ses mains agripper les miennes, comme pour me tirer. Je l'écoute attentivement et hoche la tête en approuvant sa stratégie, doutant toutefois que je pourrai me mouvoir librement une fois sortie de cette position désagréable, mes muscles étant sûrement ankylosés.

Je tente néanmoins le tout pour le tout et le laisse me tirer hors de la ferraille. Toutefois, je manque de m'effondrer une fois à demi relevée, mes membres étant incapables de bouger correctement. Je peste à nouveau lorsque je sens le corps de Caleb rejoindre le mien et m'engager de force dans une roulade qui nous sauva tous les deux d'une mort certaine. Le souffle haletant, je me tourne vers lui alors qu'il s'est déjà relevé pour épousseter ses vêtements. Son doigt, pointé vers moi, me fait craindre le pire. Comme de fait...

« Je sais je... Merci. »

Doucement, je fais bouger mes jambes et réussit à les ramener près de ma poitrine, sans plus. Me relever semble être mission impossible pour le moment, et parler de ce qui vient de se penser être l'option la plus cohérente pour l'instant. Même si je n'aime pas être redevable, je dois bien l'admettre pour ce coup-ci que je lui dois beaucoup.

« Je te serai redevable tant que je serai en vie. Ou jusqu'à ce que je te sauve à mon tour. J'imagine que tu ne te priveras pas de me faire savoir de quelle façon tu comptes me faire payer ma dette. »

Je refuse de le regarder, mes yeux s'emplissant légèrement de larmes au constat de la mort qui m'avait ratée de peu. Et dire que j'aurais vraiment pu y passer...

©Riva



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb) I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm about to lose my mind, I need a doctor ! (Joy & Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Oulanov
» Caleb's adventures
» Caleb's links
» Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Island :: East :: Plage :: épaves de bateau-