Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 EVENT I : Waking up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous vous séparer en groupes?
Je veux rester ici, sur la plage (groupe 1)
EVENT I : Waking up Vote_lcap0%EVENT I : Waking up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais chercher des secours et de l'eau (groupe 2)
EVENT I : Waking up Vote_lcap50%EVENT I : Waking up Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je pars seul de mon côté (solitaires)
EVENT I : Waking up Vote_lcap33%EVENT I : Waking up Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre groupe ? (groupe 3 ?)
EVENT I : Waking up Vote_lcap17%EVENT I : Waking up Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 


Pandora

124

Pandora

I serve the Moon
MessageSujet: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 1:28


Waking Up


10 Juin 2016 à 17h32 - Quelque part dans le Pacifique

Vous avez déjà passé deux nuits sur l'île, mais la peur de manquer de ressources et d'eau s'installe parmi vous, ce qui pousse certains à vouloir explorer l'île. Autour du feu de camp, ce soir vous décidez de tous vous réunir afin d'en discuter, à savoir si vous restez tous sur ce bout de plage que vous avez aménagé avec vos abris de fortune, ou bien si vous partez à la recherche d'une source d'eau et de nourriture. Car les bouteilles d'eau que vous avez réussi à récupérer commencent à se vider. Et vous nourrir de fruits que vous cueillez près de la plage ne vous satisfait plus. Allez vous tous partir ensemble à la recherche de nourriture et d'un moyen de contacter les secours ou bien vous partager en groupes? Êtes-vous tous sur la même longueur d'onde ou votre groupe de survivants commence-t-il à se fracturer ? Choisissez celui en qui vous avez assez confiance et que vous pensez capable de prendre les bonnes décisions pour la majorité. Si vous n'êtes pas d'accord entre vous, vous devrez vous séparer et partir chacun de votre côté avec votre groupe, à moins que vous ne soyez un petit solitaire qui préfère rester seul..? Qui d'entre vous aura l'autorité suffisante pour intimider les autres et prendre les rennes? Soif de pouvoir ou désir de survie? Choisissez votre camp, choisissez votre voie, choisissez votre destin !

[ IL S'AGIT D'UN RP OUVERT À TOUS LES MEMBRES, VEUILLEZ POSTER À LA SUITE UNE RÉPONSE ASSEZ COURTE DANS LAQUELLE VOS PERSONNAGES SE RÉUNISSENT ET SOULÈVENT CETTE QUESTION PUIS QUE VOTRE PERSONNAGE ANNONCE AUX AUTRES CE QU'IL COMPTE FAIRE]


©Pandora Island
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 12:26

Event : waking up
Sujet commun

La situation commençait à devenir critique. Nous étions nombreux et après deux nuits passées ici, nos réserves d’eau commençaient sérieusement à diminuer. Bientôt, à la vitesse à laquelle elles descendent, il n’y en aurait plus. Sans parler de la nourriture. C’est bien joli de se nourrir de fruits mais ce n’est pas suffisant. Surtout que l’île semblait assez grande, il devait obligatoirement y avoir autre chose à se mettre sous la dent. J’avais même essayé de pêcher mais sans succès. Alors à part des coquillages, les ressources en protéines étaient bien rares. Et en bon carnivore que j’étais la viande commençait sérieusement à me manquer.

Nous étions tous réunis autour du feu, à débattre sur la suite des événements jusqu’à ce qu’une proposition de former des groupes soient émise. Il fallait bien qu’on s’entraide et qu’on agisse. Il est certain qu’en restant sur la plage, nous n’allions pas survivre bien longtemps. On allait finir par mourir de soif, c’était certain. Un groupe partirait donc à la recherche d’eau et d’un moyen de contacter les secours. Peut-être qu’un avion s’était déjà crashé ici et qu’une radio était encore disponible ? Non ? Ouais c’est bien beau de rêver. J’observais les autres, réfléchissant entre eux ou tout seul à la suite des événements et à la possibilité de  rejoindre le groupe d’exploration. De mon côté, je n’allais pas rester ici les bras croisés. Pour prendre la parole et être entendu de tous, je décidais de me lever. « Je pars chercher de l’eau et de la nourriture avec le groupe d’expédition. Il faut qu’on parte à la découverte de cette île si on veut s’en sortir. On ne peut pas se contenter de ce que cette plage nous offre. Je préfère tenter ma chance à la découverte de l’inconnu que de rester une minute de plus à ne rien faire ici. » A bon entendeur. Ça suffit de se lamenter sur son triste sort, ça ne nous sauvera pas. « Nous devons tous nous estimer heureux d’être encore en vie, on doit faire en sorte que ça dure et pour ça, on doit trouver de quoi boire et se nourrir. Sinon c’est perdu d’avance. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 12:42

« If i'm alone, I hope that someone can help me »
Event : Waking Up
Après quelques jours seule en compagnie d'Ewenn, nous avions fini par rejoindre les autres survivants dans un campement de fortune sur une des plages de l'île. Toutefois, plus les heures s'écoulaient et plus mon désir de m'échapper d'ici me tiraillait le ventre. La foule commençait à me peser et je ne souhaitais qu'une chose: que quelqu'un se lève et parle afin de prendre une décision et me permettre de m'éclipser rapidement. D'après moi, nous étions tous vulnérable en un seul et unique groupe et nous serions beaucoup plus à même de survivre si des petits clans se formaient de part et d'autre. Après tout, chacun avait ses affinités et je me voyais mal restée avec des gens pour qui je ne ressentais que du dégoût ou du mépris. Ce qui expliquait que je peinais actuellement à conserver un semblant de calme.

Par le plus grand des miracles, il s'avéra que ce fut Jamie qui se leva, me tirant ainsi que ma rêverie et me permettant de me remettre d'aplomb afin d'écouter attentivement son discours. Après tout, il y avait une certaine rivalité entre Jamie et moi et le laisser prendre toutes les directives était tout simplement inenvisageable. Le jeune homme souleva le problème de l'eau et de la nourriture, assurant qu'il souhaitait en trouver en montant une équipe d'exploration qui serait chargée des vivres. Je retiens une grimace. C'était un bon plan, mais la majeure partie des profiteurs prendraient sans aucun doute ce parti dans l'unique but de pouvoir profiter avant tout le monde des nouvelles rations d'eau ou de nourriture qu'ils trouveraient. En soit, ce n'était pas une mauvaise initiative bien sûr mais je ne comptais pas m'y joindre. J'avais d'autres projets bien plus intéressants.

" Je pars de mon côté à la découverte de l'île, si certains souhaitent me suivre je n'en accepterais que quatre. "

J'avais exposé ma position calmement, assise un peu à l'écart du groupe. Partir seule ne me dérangerais pas, après tout.

« ... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 13:37


Waking Up


« The time will come when you'll have to rise.. »

J'étais assise avec les autres autour du feu. Aujourd'hui était notre troisième jour sur l'île et enfin on s'était décidé à envisager la suite. J'écoutais ce que tout le monde disait à propos de ce qu'on devrait faire, et puis j'observais Jamie se redresser et prendre part à la discussion en annonçant qu'il comptait pour sa part aller explorer l'île, trouver des secours, de l'eau et de la nourriture. J'étais du même avis que lui, rester ici ne nous rimait à rien. Si on devait survivre sur cette île, il était grand temps de nous organiser et de bouger de cette foutue plage. C'est pourquoi je me redressais à mon tour et m'approchais de Jamie après qu'une demoiselle nous fasse part de ses motivations de partir de son côté. « Je suis d'accord avec Jamie, si vous voulez survivre ou si vous voulez que les secours arrivent, ce n'est pas en restant là les bras croisés. » , dis-je aux autres avant de me tourner vers Jamie. « Je viens avec toi.»

©Pandora Island
Revenir en haut Aller en bas

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 19:39

Waking up
Silver & the rest of the boat

I'm dreaming I'm sure



Les grains de sable lui irritaient la peau avoir dormi deux nuits sur des feuilles de palmier avait fait de son dos une charpie. Silver avait toujours cru ne pas bénéficier de beaucoup de confort vu le peu de moyens de sa famille mais bizarrement, là sur cette île, il réalisait à quel point il bénéficiait du confort en temps normal. Cependant, le jeune homme n’était pas assez idiot pour se plaindre. Personne ne voulait garder dans son groupe quelqu’un qui râlera, quelqu’un qui amènera la mauvaise humeur et un élan de découragement au sein du groupe. Ces gens-là étaient les pires. Il fallait soit les abandonner, soit leur remettre les points sur le i dans l’immédiat.

Autour du feu de camp, trois personnes avaient déjà pris la parole. Silver avait pesé le pour et le contre durant la nuit au sujet de cette question. Rester là, partir à la recherche de mieux ou s’aventurer seul en forêt. La troisième option lui paraissait la plus dangereuse, aussi quand il entendit Némésis proclamer qu’elle ne partirait qu’avec une poignée de volontaires, Silver secoua la tête. Erreur. Il n’avait rien à lui dire, elle était largement assez mature et adulte pour savoir ce qu’elle faisait ! Cela dit, lui ne se lancerait pas dans cette jungle inconnue avec quelques bras à peine armés seulement.

Alex, avec qui il avait sympathisé sur le bateau et Jamie, son ami d’enfance, avaient décidé de partir chercher des ressources. Silver finit par se lever à son tour et les rejoindre d’un pas décidé.

- Je viens avec vous.

Silver savait que cette plage était un bon endroit et qu’ils avaient de bonne chance de survie, ici. Sa curiosité le poussait toutefois à aller voir ce qu’il y avait ailleurs ... et s’il y avait mieux plus loin ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyDim 12 Juin - 20:48

Waking up.
Event n°1

Lentement, je m’étirai, faisant craquer mon dos qui supportait mal les longues heures passées sur le sable à essayer de trouver le sommeil. J’avais probablement une tête d’enterrement, heureusement qu’il n’y avait pas de miroir pour me le confirmer. Mon regard bascula d’un naufragé à l’autre, attentif. Tous cherchaient des solutions efficaces pour trouver de quoi survivre, mais aucune d’entre elles n’était réellement convaincante. Jusqu’à ce que quelqu’un évoque l’idée d’un groupe d’expédition qui partirait explorer l’île. Cette idée-là me fit relever la tête, intriguée.

Le dénommé Jamie se leva et je hochai la tête à ses paroles. Il avait raison. Rester là les bras croisés ne nous avancerait à rien, et puis ça nous ferait du bien de nous rendre utiles. Les réserves de nourriture et d’eau ne suffiraient plus dans quelques jours et si on ne se mettait pas à la recherche d’une solution maintenant, on risquait tous de crever en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Puis c’était au tour de Nemesis de se lever, qui décida de partir avec un maximum de quatre personnes à ses côtés. Deux autres personnes dont je ne connaissais pas le prénom se levèrent et rejoignirent le groupe de Jamie, ce qui me fit de la peine pour Nemesis. Elle aimait peut-être la solitude, mais il s’agissait là de sa survie, il faudrait bien qu’elle s’allie à d’autres personnes à un moment ou un autre.  

Je jetai un coup d’œil interrogateur à Aleksander, qui était assis à mes côtés. Même s’il n’était plus qu’un inconnu à mes yeux, je ne partirais pas sans lui. Il avait sûrement compté énormément à mes yeux durant un long moment, nous ne pouvions pas nous séparer maintenant. Je lui fis un petit signe de tête pour désigner Nemesis, et un hochement de tête plus tard, je me levai à mon tour.

« On rejoint Nemesis, Aleksander et moi. » Je m’approchai d’elle et lui soufflai : « Pas question de te laisser toute seule, tu peux compter sur nous. » Je lui souris, puis me tournai vers le reste de l’assemblée. Sans vraiment m’en rendre compte je passai mon bras autour de celui d’Aleksander, pas vraiment rassurée à l’idée de se séparer du groupe. Mais c’était probablement la meilleure chose à faire.    
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Mikkelsen

Chris Hemsworth

Sunghyo

tumblr

22

Aleksander Mikkelsen

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyLun 13 Juin - 1:04

Waking up.
xxx ft. Everyone
Il avait l'impression que le soleil s'attaquait doucement mais surement aux parois de son crâne, il avait besoin d'air, d'eau et surtout de solitude. A peine venait-il de retrouver Joy qu'il devait maintenant s’accommoder de tous les autres passagers du bateau. Non pas qu'il détestait les gens en général mais toute cette situation lui échappait; il ne se rappelait même plus de la jeune femme à ses côtés quelques jours plus tôt alors qu'une photo les montrant très clairement amoureux l'un de l'autre se trouvait dans son rescapé de portefeuille.

Il écoutait tout ce beau petit monde donner son avis et il fut surpris et content d'entendre le dénommé Jamie prendre la parole. ❝ Nous devons tous nous estimer heureux d’être encore en vie, on doit faire en sorte que ça dure et pour ça, on doit trouver de quoi boire et se nourrir. Sinon c’est perdu d’avance. ❞

Oui c'est vrai, monsieur beau-gosse avait raison, pensa t-il en esquissant un sourire amusé, il fallait se bouger et ne pas rester là le cul dans le sable! Plusieurs personnes se levèrent et il jugea la situation quelques instants, jugeant ce groupe d'un oeil purement stratégique. C'était plus fort que lui, il était habitué à jauger la force mentale et physique des gens. Satisfait de ce qu'il voyait il allait ouvrir la bouche lorsqu'une jeune femme déclara vouloir partir de son côté... Il sentit plus qu'il ne vit le regard de Joy sur lui et il sut instinctivement quel groupe Joy prévoyait de rejoindre. Et par conséquent il savait qu'il la suivrait. Il fallait qu'il découvre ce qu'ils étaient Joy et luo, qu'il découvre à manger et à boire mais pas seulement... Pas seulement non. Il hocha la tête et se leva après Joy. ❝  On rejoint Nemesis, Aleksander et moi. ❞

Elle glissa son bras autour du sien et il esquissa un sourire qui se voulut rassurant. Nemesis donc, Joy et lui. Manquait une personne.

❝ Dépêchons-nous, j'en peux plus de tout ce sable et de toute cette eau qu'on peut même pas boire. ❞
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Joy McCullen

Mila Kunis

Eiram

?

106

Joy McCullen

I wanna survive
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyLun 13 Juin - 14:43

Event : Waking up



Le jour même de mon arrivée avec Caleb au campement, il faut prendre une décision importante. Ainsi rassemblés autour du feu, notre décision à venir semble déjà prendre une ampleur insoupçonnée sur le cours des événements à venir. Mais franchement, il y a de quoi aussi, parce que sans eau ou nourriture il sera très difficile de survivre à ce que l’île peut nous réserver. Des bêtes de tous genres, il doit forcément y en avoir, et sans compter une possible population sur cette île inconnue de tous. On ne sait jamais mais vaut mieux être prudents quand même.

J’écoute Jamie parler, puis Nem’, que j’ai appris à connaître sur le bateau, puis d’autres gens que je ne connais absolument pas. Sous mes yeux se forment alors deux groupes bien distincts, et je sais que le choix à faire sera déchirant mais évident. Mon regard se pose sur Jamie d’abord, puis sur Némésis, et enfin sur Caleb. Bordel j’arrive pas à croire que je vais faire ça... Je me lève et fixe Jamie, sachant qu’il serait probablement le premier à réagir à mon annonce.

« Je pars explorer l’île de mon côté, je serai plus efficace de la sorte. »

Je sais que Jamie s’attendait à ce qu’on reste ensemble, mais je déteste m’encombrer d’un groupe. S’il avait été seul ça aurait été différent, mais avec la fille à ses côtés... Pareil pour Némésis. Et je savais que je pourrais compter sur Caleb, coûte que coûte, et que je ne serais pas seule au final. On formait un bon duo après tout, et je ne veux pas former de groupe à défaut de pouvoir me fier sur les autres.

J’observe ce dernier d’ailleurs d’un regard insistant, n’attendant plus que sa confirmation pour partir au loin pour commencer notre périple à deux.
©Riva



Revenir en haut Aller en bas

Pandora

124

Pandora

I serve the Moon
MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up EmptyJeu 16 Juin - 19:21

 
porté disparu
PNJ

✝ Dorian Johnson
Homme • 21 ans • Étudiant en éco
Il a été vu pour la dernière fois au feu de camp le 16 juin 2016. Il a dit qu'il revenait après s'être "vidé la vessie" et une dizaine de minutes plus tard un ami à lui est allé voir mais n'a trouvé que la chaussure du jeune homme près d'un arbre. Aucune trace de Dorian n'a été retrouvée par la suite.

Vous êtes priés de prendre en compte cette disparition dans la suite du RP [vous êtes libres d'inventer vos liens avec ce PNJ].

   
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT I : Waking up EVENT I : Waking up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT I : Waking up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pseudo-évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Island :: East :: campement :: feu de camp-