Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 erin / forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Erin Calder

Magdalena Zalejska

Muffin

/

6

Erin Calder

I wanna survive
MessageSujet: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 19:35



CALDER Erin
forever young, I want to live forever young
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Magdalena Zalejska ✘ ÂGE : 20 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 12 juin ✘ VILLE DE NAISSANCE : Aspen, Colorado
NATIONALITÉ : Américaine ✘ SITUATION : en couple✘ ORIENTATION : hétérosexuelle ✘ GROUPE : felinae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
J'ai toujours été très proche de ma famille, et en particulier de mon père. Ce dernier est silencieux et calme, totalement introverti, qui juge les situations attentivement avant de se lancer. Il a toujours veillé sur moi à distance, et je pense que c'est pour ça que j'y tiens plus qu'à ma mère. Sans hésiter, si on me demandait de choisir entre mes deux parents, je dirais mon père. Ma mère est l'inverse de mon père, et elle a toujours la fâcheuse habitude de fouiller dans mes précieuses affaires. Elle parle trop, commère... Mais elle est tout de même adorable et fait toujours son maximum pour ne décevoir personne. Et puisse que je suis son unique fille, elle s'est toujours préoccupée de tout ce qui me concernait et réussit encore maintenant à me sortir de galères que j'aurais pu éviter.


II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Mon premier souvenir le plus marquant est la première fois que j'ai vu mon père plonger lors d'une de ses compétitions de natation. Je devais avoir à peu près... 6 ans peut être ? Et je n'arrêtais pas de m'exclamer par la suite qu'il était une sirène, et que j'allais en devenir une aussi !
Ma vie a été tout à fait calme, en vérité... Je n'ai pas eu beaucoup de souvenirs marquants... Mais il y en a bien un autre, après celui-ci, qui m'a marqué: la première fois que mon petit ami Jarod a commencé à me frapper.
Je ne sais même plus comment nous sommes sortis ensemble. Tout ce que je sais, c'est que c'était lorsque j'étais en dernière année de lycée, et lui en deuxième année à l'université.
J'étais chez lui et il n'y avait personne dans l'appartement, on était seuls. Il avait vu des photos de mon week end chez mon oncle, avec mon cousin. Il trouvait que nous étions vraiment trop proches et lorsque je lui ai dit en rigolant qu'il se faisait des idées, il s'est énervé. Il n'a pas arrêté depuis, et je ne peux pas le quitter: il est gentil malgré tout. Il fait juste jaloux quand il est jaloux, et qu'il a peur que je le quitte. C'est parce qu'il m'aime qu'il me frappe, et je ne peux pas le laisser seul, il est fragile.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Aucune expérience de ce genre ne s'est produite dans ma famille. On peut dire que j'ai vécu dans un monde de Bisounours, oui.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
Je suis avec mon copain, et tout allait très bien. Il avait besoin de moi, et je ne voulais pas le laisser seul. Mais je sais que je ne suis plus amoureuse de lui.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
On n'avait aucun animal, moi je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper avec tous les entraînements de natation, et lui, il ne s'en serait pas du tout occupé, même s'il avait le temps.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Je vivais avec mon copain, dans un appartement un peu miteux, comme je l'ai déjà dit. J'étudiais pour devenir nageuse professionnelle, et si on ne me le permettait pas, un métier en rapport avec la natation. Je passais les trois quart de mon temps dans l'eau. Évidemment cela ne plaisait pas à Jarod, mais c'était ma passion. Des sacrifices, pour lui, j'en faisais tellement que je refusais de faire celui-là.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Ce qui me réduirait à l'abandon total de ma passion est ma plus grande peur. Une blessure grave à la jambe, un problème musculaire... Vous voyez le genre.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
On m'a souvent dit que j'étais calme, et que je prenais le temps pour prendre des décisions. Il est vrai que je n'aime pas me précipiter, et que je suis du genre à ne jamais agir à la hâte. De faire le vide dans mon esprit et de me ressourcer. Mes pensées ne sont jamais en vrac: je prends le temps de les ranger dans le bon tiroir, une à une. Cependant, j'avouerais bien que je suis parfois totalement indifférente à ce que me disent les autres. En même temps, je n'ai absolument aucune envie d'entendre les dernières aventures de Roberto, le chien nain de ma voisine. Mais si il lui arrive un problème, je serais là pour l'aider. Je suppose que l'on peut me dire à l'écoute des autres, puisque je ne laisserais jamais quelqu'un dans l'embarras.
Mes décisions sont toujours prises pour me mener au bout de ce que je veux faire: je suis ambitieuse et je n'abandonnerais jamais face à un but qui me semble trop éloigné de moi. Je l'attendrais. Je suis hautaine, je l'avoue. Mais la plupart des gens n'ont pas cette même ambition que moi et je les trouve lâches de s'enfoncer ainsi dans la platitude du quotidien et des limites qu'on leur a imposés jeunes. Je suis sarcastique. Les petites remarques cinglantes, c'est ma spécialité. Surtout avec les personnes que j'aime, en fait, parce que ça me donne envie de les taquiner.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Je n'ai pas beaucoup d'amis. La natation me prenait beaucoup de temps et Jarod aussi. Je ne compte pas vraiment m'en faire de nouveaux, je n'en ai jamais eu tant que ça, et je préfère ne pas en avoir: c'est une perte de temps et d'énergie. Mais je n'aime pas être seule pour autant ! Deux ou trois amis qui me sont proches sont suffisant.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Je l'aide, je pense qu'il y a une part de clémence en moi qui fait que je l'aide instinctivement, mais pas seulement. Cette personne me devra quelque chose plus tard et je compte bien avoir quelque chose à la hauteur de l'aide que j'apporte.


ET TOI?

Quelques détails..
Muffin
Huuuh ~ \o/ Je pourrais me connecter environ 6 jours sur 7, cela dépend surtout des périodes, mais en général, c'est ça. J'ai 16 ans une gamine, je viens de région Centre en plus dans la cambrousse. J'aime écrire depuis que je suis toute petite, j'ai besoin d'écrire, ça m'est vital D: Ensuite, je suis également passionnée de musique, j'ai toujours les écouteurs ou le casque sur les oreilles. Je fais tous mes persos avec une musique comme thème, en général. ( Erin c'est Forever Young des Alphaville ! ) Sinon, j'ai eu un grooos grooos coup de cœur pour ce forum, déjà il est splendide, et le contexte est exactement ce que je recherchais.
Je suis un peu beuuukou timide et du coup en général j'ai peur de faire des choses ou de demander des trucs donc voilà si je prends pas d'initiative ce qui est mal svp demandez moi Q.Q Voiliiii ~

©Pandora Island




Dernière édition par Erin Calder le Sam 11 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 19:42

Bienvenue à toi officiellement et bon courage pour ta fiche erin / forever young 2591558050
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 19:47

Bienvenue! Si tu as des questions n'hésites pas! erin / forever young 3522009538
Revenir en haut Aller en bas

Erin Calder

Magdalena Zalejska

Muffin

/

6

Erin Calder

I wanna survive
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 19:58

Merci beaucoup à vous *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 20:20

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! erin / forever young 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptySam 11 Juin - 21:18

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young EmptyDim 12 Juin - 11:05

Bienvenueeee erin / forever young 601284523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erin / forever young erin / forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erin / forever young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-