Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] EmptyVen 10 Juin - 11:57

« If i'm alone, I hope that someone can help me »
Beautiful eyes
Le vrombissement significatif du moteur qui tournait se faisait entendre dans le silence de l'habitacle. Mon frère conduisait, son regard vissé sur la route de goudron noir qui laissait échapper des vapeurs de chaleur due à la canicule qui nous était tombée sur la tête depuis trois jours. Sa concentration presque exagérée que le volant me laissait dubitative et me laissait penser que, sans doute, toute communication avec mon conducteur du jour serait à proscrire.

Il avait semblé heureux cependant, lorsque je lui avais annoncé que j'allais partir en croisière et que je souhaitais qu'il me conduise au port afin de ne pas avoir à y laisser ma voiture trop longtemps. Son sourire avait disparu à mesure que le temps pour arriver au port diminuait, et notre silence durait à présent depuis une bonne heure. Mon regard vagabondait par la fenêtre, revenant parfois avec insistance sur celui à ma gauche avant de finalement laisser tomber.

Ma patience ayant toutefois ses limites, je finis par m'imposer et le son de ma voix parut être répercuté par les parois du véhicule. Mon souffle sembla se couper dans ma gorge dans l'attente d'une réponse et mon frère finit par enfin converser en ma compagnie. Apparemment, il avait quelques problèmes au travail, ce qui expliquait sa mauvaise humeur.

Le reste du voyage se déroula donc plutôt dans le calme et la courtoisie avant que nous n'atteignons enfin le quai. Un imposant bateau se trouvait arrimé et de nombreuses voitures stationnaient déjà sur les places de parking. Ce fut non sans difficulté que mon conducteur dénicha une place, et je pris rapidement mes bagages avant de lui faire mes au revoir afin qu'il ne tarde pas à sortir et à regagner la route. La circulation était déjà difficile, je ne souhaitais pas qu'il reste coincé par ma faute dans d'interminables bouchons.

Me tournant vers le bateau avec un sourire, je l'admirais quelques minutes dans l'espoir d'ancrer en moi cette image. Les navires de croisière étaient de vrais mastodontes et je n'avais jamais encore eu l'occasion de monter sur l'un d'eux. Avançant afin d'embarquer, mon regard saphir croisa celui d'un jeune homme pour le moins fort séduisant. Je ne le connaissais pas, mais il me sembla qu'il me regardait aussi.

Je lui lançai un sourire délicat avant qu'une foule ne me le fasse perdre de vue. Haussant les épaules, je finis par monter sur ce bateau, enchantée par cette nouvelle aventure.


« ... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] EmptyMer 22 Juin - 17:52


   
   Beautiful Eyes

   Avec Nemesis Nash

 
Quand je me réveillais enfin, et que je m’asseyais sur le lit, le dos endolori et les yeux encore boursouflés, je sentais que l'alcool consommé la veille pesait encore lourd dans mon estomac. Rien de mieux qu'une bonne soirée entre amis pour fêter mon départ en croisière. Je me demandais d'ailleurs quelle heure il pouvait être, il me semblait qu'il faisait déjà bien jour...

7h30 ! J'étais en retard ! J'enfilais au plus vite un jean et un débardeur noir, je me passais de l'eau sur le visage et me brossais les dents quand je pensais alors que je n'avais même pas préparé ma valise ! Je courais partout dans ma chambre, la brosse à dents coincée entre ma joue et mes molaires la bouche pleine de dentifrice, et j'attrapais la valise qui était en dessous de mon lit. Je jetais mes vêtements dedans, sans trop regarder ce que j'emmenais, s'il me manquait quelque chose tant pis, je pourrais sûrement trouver une petite boutique sur le bateau...

A 8h00 pile, alors que le ferry devait jeter l'ancre pour 8h30, je m'empressais de prendre ma veste en cuir et mes chaussures fétiches et claquait la porte en me précipitant vers l'arrêt de bus qui passait juste devant chez moi (par chance...). 12minutes ! Impossible, je ne pouvais pas attendre tout ce temps ! Je décidais de courir comme je n'habitais en réalité pas très loin du port, je jetais mon sac sur mon épaule et commençais à courir en sa direction quand j'entendis un klaxon derrière moi ; mon meilleur ami ! Super ! Lui aussi avait été sélectionné pour la croisière ce qui nous avait bien fait rire ! Il proposa de m'emmener ce que je ne lui refusait pas ! J'étais donc en route pour l'aventure !

Après un trajet mouvementé, je descendis de la voiture et pris mes affaires dans le coffre et lorsque je me retournais enfin et vis le bateau... J'eus le souffle coupé. Magnifique, gigantesque. Il était là devant mes yeux, amarré tel un géant, prêt à nous engloutir les autres passagers et moi dans son immense gueule... Magnifique.
Je me détournais pour regarder les autres passagers autour de moi, quand je croisais alors le regard d'une jeune femme, grande, svelte, brune, de magnifiques yeux, elle me sourit et je fis de même mais alors que j'allais lui adresser un petit signe de la main pour l'aborder davantage, le coup de sifflet résonna sur le port pour l'embarquement, et une nuée de tête nous sépara.

Je m'engageais alors sur une des minuscules passerelles qui étaient reliées au géant et lorsque je posais le pied sur celui qui allait m'accueillir durant ma croisière, je me rendis encore plus compte de sa carrure, majestueuse. L'équipage nous renseignait sur le trajet à emprunter pour regagner nos cabines, et nous renseignait également sur les activités à faire à bord du bateau. Il y aurait entre autre : des magasins en tout genre, une piscine, un terrain de sport, un casino, plusieurs petits restaurants, un cinéma, une discothèque, tout pour être heureux...

Je décidais pour mon premier soir à bord du paquebot de simplement aller faire un petit tour sur le pont, j'espérais rencontrer du monde, et peut être même que je rencontrais de nouveau cette jeune femme qui m'avait sourit un peu plus tôt, elle m'avait semblé très charmante, et j'aurai bien aimé faire sa connaissance...

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] EmptyLun 27 Juin - 20:47

« If i'm alone, I hope that someone can help me »
Beautiful eyes
La nuée de corps se pressant contre moi tels d'avides insectes me mit rapidement mal à l'aise. Chacun se pressait, se serrait aux autres dans l'égoïste but de monter le premier sur ce géant de ferraille qui allait bientôt supporter le poids de tant de personnes dans son antre. Je me sentais plutôt oppresser, tâchant de me frayer rapidement un passage par les passerelles, ne désirant pas passer par dessus bord par un fâcheux mauvais mouvement d'une tierce personne. Atteignant enfin l'intérieur du paquebot, je pris plaisir à prendre une intense goulée d'air, respirant quelques secondes. La foule m'avait toujours mise mal à l'aise et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Je n'aimais pas ça, et c'était sans doute pour cela que j'avais eu une certaine appréhension en apprenant que j'avais gagné cette croisière : je ne désirais pas être en compagnie de tant d'inconnus. Mais j'avais fais une promesse, et je me devais de la tenir. Me sociabiliser, essayer de faire quelques rencontres.

Un soupir passa la barrière de mes lèvres alors que j'écoutais distraitement un marin nous décrire l'intérieur du bateau et les activités que nous trouverions à bord. Je fus en revanche plus enthousiaste lorsqu'il parla de nos cabines et m'empressais ainsi de rejoindre la mienne. Je la partageais avec une jeune demoiselle qui ne m'était pas désagréable, et cela me soulagea quelque peu. Il m'aurait été difficile de passer un bon séjour si j'avais été en compagnie de quelqu'un de foncièrement détestable et je remerciais la chance de m'avoir donner une compagnie charmante. Ma seule contrainte était d'être agréable à ma voisine de cabine autant qu'elle me le serait, ce qui en soi ne m'était pas si mal aisé.

Ouvrant la valise qui m'avait accompagné jusqu'ici, je pris le temps de ranger chacune de mes affaires, laissant toutefois quelques paires de chaussures dans la valise et ne désirant pas prendre toute la place disponible. Une fois ceci fait, je contemplais un instant le résultat avec satisfaction avant de m'asseoir sur ma couchette. J'hésitais sur l'activité de la soirée. Une petite festivité de bienvenue était organisée dans une des salles du navire, mais l'envie de m'y rendre était absente et je cherchais donc de quoi m'occuper autrement.

L'idée de visiter un peu les lieux me parut davantage attrayante et ne me levais avant d'aller me doucher, désirant changer de vêtements après le trajet en voiture et la bousculade à l'embarquement. Ainsi je ressortis avec des vêtements somme toute assez simples mais non pas dénués de charme. Un jeans qui épousait mes courbes et un haut aux manches légères et au léger décolleté. J'avais laissé mes cheveux libres, les préférant ainsi. Saluant ma camarade de chambrée qui se trouvait encore là, je quittais la cabine et partis en quête de découverte sur ce géant des mers.

Après plusieurs minutes, j'atteignis le pont du navire. Plutôt vaste, il offrait une vue imprenable sur l'étendue salée qui se perdait à l'horizon et je ne pus empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. Je ne remarquais pas tout de suite que je n'étais pas seule, et ce ne fut que lorsque j'avançais de quelques pas vers la barrière de sécurité que je vis se découper le dos d'un homme qui me paraissait familier, sans que je ne puisse me souvenir du lieu ou du moment où je l'avais vu. Etant derrière lui et ne souhaitant pas paraitre impolie, je me glissait silencieusement à quelques mètres de lui, à droite. Après tout, je ne souhaitais pas m'immiscer.

« ... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback :: Une nuit mémorable (Joy et Caleb)
» Flashback • Un verre encore [Ft Joy McCullen]
» Ewenn Swanson.
» Flashback :: Under the moonlight ft. Jess'
» Flashback ♦ Sorry, not interested ♦ Joy & Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks :: Souvenirs-