Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 16:18



Hill Lilwenn
Les actes valent plus que les paroles
FICHE DE LIENS - Journal de Bord
AVATAR:
AnnaSophia Robb ✘ ÂGE : 18 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 18 mai ✘ VILLE DE NAISSANCE : Montréal
NATIONALITÉ : Canadienne ✘ SITUATION : Célibataire ✘ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✘ GROUPE : Colubridae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
J'entretiens une très bonne relation avec ma famille. Mes parents vivent à Montréal, ville ou je suis née. Venant d'une famille nombreuses où je suis la benjamine, j'entretiens de bonnes relations avec chacun d'eux malheureusement je ne les vois pas souvent car mes frères et soeurs, eux vivent un peu partout au Canada et aux Etats-Unis.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?

Le souvenir le plus marquant est le jour où j'ai décidé de faire mes études aux Etats-Unis et de laisser mes parents vivre seuls au Canada. Ce moment a été autant pour moi que pour eux un déchirement.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?

Jusqu'ici j'ai été plutôt épargnée, aucun décès n'est assez récent pour que je m'en souvienne, il y a bien celui de ma grand mère mais je n'avais que cinq ans à l'époque. Au niveau des maladies, j'ai bien une de mes sœurs qui a quelques problèmes de santé mais rien de bien grave.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?

A part que c'est le désert non je ne pense pas que j'ai quoique ce soit à ajouter. Aucune de mes aventures n'a réellement durée, et je n'en ai pris aucune au sérieux, après tout à dix huit ans on peut faire ce que l'on veut on a la vie devant soit.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
J'ai un chien qui est chez mes parents, je n'aime pas particulièrement les animaux, mais ce petit chien me permettait de ne pas être seule, de sortir pour le promener, faire du sport avec lui... Bon dit comme ça il était plus là pour me tenir compagnie qu'autre chose, et j'avoue que c'est un peu vrai. C'est le cadeau de mes parents pour mon départ et pour que je ne me sente pas seule.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?

Avant la croisière j'allais en cours, je ne faisais à vrai dire rien de particulier. Le jour j'allais en cours, le soir je travaillais ces cours, rien de palpitant en soi.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?

Ma plus grande peur vient des petites bêtes de toute sortes, que se soit celles avec des pattes ou celles qui rampent, je n'aime pas ces petites bêtes plus parce que je ne les connais pas en dehors des histoires, et des peurs des autres, que par réelle phobie. Et puis jusqu'à maintenant je n'y ai pas vraiment été confronté.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
voici une liste pour vous aider Je suis Prudente, Studieuse, Réservée, Serviable, mais aussi Angoissée, Crédule, Secrète et Responsable

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?

Lorsque je vivais au Canada j'avais un gros groupe d'amis, pendant les études aux Etats-Unis celui ci était plus petit mais soudé. j'espère bien pourvoir sympathiser avec des personnes pendant cette croisière de deux mois, après tout qu'elle est l'intérêt de passer deux mois sur un bateau si ce n'est pas pour sympathiser?

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?

Sans aucun doute j'irais l'aider sans penser aux conséquences qui pourrait en suivre. Après tout je ne pourrait savoir qu'après qu'elle peut m'être nuisible, avant ce n'est qu'une personne ayant besoins d'aide!


ET TOI?

Quelques détails..
Gouere
Je suis gouere, j'ai 18 ans, et je vis en Bretagne. Mes passions sont le sport en général, et plus particulièrement la natation et la course à pied, mais aussi la lecture, et les rp.

©Pandora Island




Dernière édition par Lilwenn Hill le Sam 25 Juin - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 16:52

Bienvenue à toi Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" 2232565106
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 16:54

Merci Jamie Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" 311276217
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 17:32

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 17:34

Merci Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptySam 25 Juin - 17:35

Je t'en prie, et bienvenue officiellement Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" 311276217
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptyLun 27 Juin - 19:51

Welcome late o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" EmptyLun 27 Juin - 22:09

Merci Nemesis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilwenn Hill "Les actes valent plus que les paroles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilwenn Hill
» Lilwenn Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-