Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver ◄ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 14:26



Nom Prénom
Petite citation ♥
PRESENTATION - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
ici ✘ ÂGE : ici
DATE DE NAISSANCE : ici ✘ VILLE DE NAISSANCE : ici
NATIONALITÉ : ici ✘ SITUATION : ici ✘ ORIENTATION : ici ✘ GROUPE : ici


Je cherche

♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
:: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

♂ ♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
::Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

♂ ♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
:: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
©Pandora Island
Revenir en haut Aller en bas

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 14:27

Boyz
Petite citation..

PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
©Pandora Island
Revenir en haut Aller en bas

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 14:27


+Girls

À vous ! Silver ◄ Liens 2102604446
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 15:34

Hi hi ! Silver ◄ Liens 2232565106

Bon bon bon, je viens ici en grandes pompes Silver ◄ Liens 3766468497
Un petit lien avec ma délicieuse Némésis ? En cadeau je t'offre un lien avec mon Caleb si ça te dit héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 16:06


Un double lien !! Me gusta Silver ◄ Liens 2102604446

Est-ce que l'un des deux vivait à New-York avant de faire cette croisière ?
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:16

Oui, Némésis vivait à Manhattan, donc dans un quartier de New York.
Quant à Caleb c'est beaucoup plus compliqué vu qu'il a vécu en Hongrie et en France pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:23


Pour Némésis, j'ai vu qu'elle avait quitté ses parents à 18 ans et qu'elle avait galéré par la suite pour joindre les deux bouts. Je suppose donc qu'elle n'a pas du vive dans un quartier méga luxueux ? Silver vivait dans un quartier assez pourri et du coup, je me disais qu'ils auraient éventuellement pu être voisins à une époque ?

Tu sais le genre de voisin assez sympa avec qui on s'entend bien et à qui on va demander des trucs de temps en temps. En plus, Silver et sa soeur aînée étaient les deux seuls "adultes" de la maison puisque leurs parents sont des paumés alcoolos jamais là XDDD

Pour Caleb, il va falloir partir sur une rencontre sur le bateau ou sur l'île dans ce cas =P comment se comporte-t-il sur l'île ? Plutôt leader, plutôt à observer pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:30

Effectivement, elle a mis du temps à subvenir pleinement à ses besoins et elle a donc vécu dans des quartiers un peu miteux. Après tout elle ne pouvait pas se payer du luxe et des études en même temps.
Oh oui ! Ils auraient pu être voisins en effet, je pense que ça serait parfaitement possible. Et vu ta situation familiale, Némésis aurait pu venir chez toi certains soirs pour t'amener un repas préparé par ses soins pour t'éviter de le faire ou donner des cours à tes frères et sœurs ?

Caleb est du genre solitaire mais leader. Il aime mener et sa fourberie ainsi que son charisme lui permette d'obtenir le respect. Il a tendance à faire passer son confort personnel avant celui des autres mais c'est un bon chef qui sait mener une meute et la satisfaire suffisamment pour la rendre un minimum fidèle et sans tensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:35


Je crois que si elle leur amène à manger tout cuit tout préparé, elle deviendra leur nouvelle déesse Silver ◄ Liens 519753272

Je suis totalement partant pour ce lien ! Silver ◄ Liens 2200212779

Pour Caleb, Silver a tendance à être assez rusé et manipulateur quand il sent une menace. Donc je le vois bien faire le gentil avec Caleb, tenter de s'en rapprocher au maximu, pour évaluer s'il est sérieusement dangereux ou juste un peu égocentrique Silver ◄ Liens 1992866555
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:37

Si ça peut t'aider pour ton lien avec Caleb, sache que Jamie ne va pas du tout l'aimer Silver ◄ Liens 1188742585
Comme Jamie et Silver sont potes ... Silver ◄ Liens 3987324939

Enfin voilà, je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:42

Ahahah, et dire que son prénom est celui d'une déesse d'Egypte à la base Silver ◄ Liens 631318112
Du coup moi aussi ça me va parfaitement comme petit lien o/

Après, Caleb est pas complètement stupide, loin de là xD Exemple: si tu joues le gentil tout mignon il va pas être aveugle. Il va le savoir, mais il va te laisser faire. Non seulement parce que ça l'amuse mais aussi pour voir si tu peux être bon comédien et donc être utile par la suite. Ca c'est sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Silver Zarss

Richard Harmon

C..

Badass Beard

21

Silver Zarss

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 17:47


Jamie : Bon à savoir !! Je prends note XDD

Silver se méfiera d'autant plus de Caleb s'il sait que Jamie ne l'aime pas, il comprendra que y a anguille sous roche =P

Caleb : Donc on part sur ça ? Chacun jauge l'autre et joue un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens EmptyDim 12 Juin - 18:10

Parfait pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver ◄ Liens Silver ◄ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver ◄ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy ♦ Liens
» Fiche de liens
» Demande RPs & liens
» Joy McCullen | Liens
» Aaron S. Kendal - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Management :: How to survive :: Secret Diaries-