Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maya Fernandez {délais 28.06}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMar 7 Juin - 22:07



Maya Fernandez
One day we laugh, one day we cry. One day we live, one day we die.
Fiche de liens - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Barbara Palvin ÂGE : 21  DATE DE NAISSANCE : 05/08  VILLE DE NAISSANCE : Mexico
NATIONALITÉ : Mexicaine  SITUATION : célibataire  ORIENTATION : hétérosexuelle  GROUPE : lagomorpha


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
La famille... C'était un mot sacré pour moi à une époque. Et ça l'est toujours je dois l'admettre. Suis je naïve ? Peut être bien. Mais en quoi est ce mauvais de rêver et de croire ? La pire chose qui peut arriver c'est d'être déçu par la réalité, je l'ai été, mais je continue tout de même à accorder une importance capitale à ce mot là : "La Famille ". J'ai toujours l'espoir que peut être les choses s'amélioront.

Certaines choses sont malheureusement irréversibles mais d'autres non...

En ce moment c'est pas trop chaleureux du côté familial... Mon père a tout simplement disparu depuis le divorce. Pourtant, je ne comprends pas les raisons qui auraient pu le pousser à me rayer de sa vie, on a toujours été très proches... Ils ont rompu avec mère du jour au lendemain, mettant fin à de très longues années de mariage. Je n'ai même jamais su pourquoi. Mon père est parti le jour même, alors que j'étais à l'école, sans s'expliquer, il m'a juste laissé ce petit mot, écrit à la va vite sur un bout de feuille froissé ; "Je suis désolé. Je t'aime Maya." C'est tout. Pas d'explications, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse, rien. Seulement ce maudit bout de papier qui est en ce moment même dans ma poche. J'ai bien essayé de retrouver mon père, mais je n'avais aucune piste et ma mère refusait strictement d'en parler.
Quand à ma mère, justement, on n'a jamais été aussi proches que je l'aurais voulu car elle a toujours été une personne plutôt distante, au contraire de mon père. De plus, elle travaillait énormément et quand ils se sont séparés avec mon père je voyais bien qu'elle ne pouvait pas subvenir à nos besoins toute seule alors, j'imagine que c'est avec joie qu'elle a accueilli cet homme dans sa vie qui l'aidait à maintenir la tête hors de l'eau. Ça me fait mal, mais je dois bien avouer que c'est grâce à lui qu'on n'a pas perdu notre appartement. Mais voilà, cet homme n'est pas quelqu'un de bien, mais elle ne s'en rend malheureusement pas compte. Malgré ce qu'il a fait et a essayé de me faire, après une courte hésitation elle s'est remise avec lui... Elle a fait son choix qui impliquait de perdre sa fille. Ce même jour j'ai fugué. Je lui en veux terriblement, elle n'a même pas fait trop d'efforts pour me récupérer. Je crois que j'étais devenu un fardeau et mon départ a libéré ma mère de ce poids que j'étais devenu pour elle... Et lui a permis de vivre avec l'homme qu'elle aimait, sans qu'elle s'inquiète parce qu'il essaye de la tromper avec sa propre fille...
Et pourtant, malgré tout, elle me manque, c'est ma mère tout de même et je l'ai toujours aimé...

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Mes souvenirs les plus marquants ?

Le départ de mon père sûrement est l'un de mes souvenirs les plus marquants, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'en ai déjà beaucoup parlé plus haut.

Il y a également toutes les fois où le copain de ma mère a essayé, et m'a touché. Je n'ai pas vraiment envie de raconter ce qui s'est passé, mais ce n'est pas très dur à imaginer. Depuis, j'ai une sorte d'appréhension vis à vis des hommes, surtout ceux qui sont trop tactiles, rentre de dans, qui semblent avoir des mauvaises intentions... Ce souvenir me dégoûte et à changé ma vision des choses à jamais.

Et puis il y a le jour où j'ai appris que mon petit frère est mort... C'est un employé de l'hôpital qui me l'a annoncé par téléphone. Quand j'ai entendu ce qu'il avait à me dire, le sol s'est dérobé sous mes pieds et j'ai su au moment même que tout était de ma faute.

Il y a aussi toutes les fois où mon petit frère a fait ses crises liés à sa schizophrènie, mais il y en a eu tellement que ce n'est plus un souvenir en particulier, c'était presque une habitude.

Je pourrais aussi ajouter le jour où j'ai fugué et mon périple pour arriver à New York sans argent, ou presque. Mais c'est un peu long à raconter.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Mon petit frère était schizophrène, je m'en suis toujours occupé jusqu'à ce que ma mère décide de le placer, poussée par son copain, dans un hôpital psychiatrique. J'étais contre, mais mon avis ne comptait pas. Il est mort une semaine après ma fugue alors que je l'avais lâchement abandonné, trop centré sur moi même à ce moment là. Je me hais et m'en voudrais toute ma vie...

Sinon, toute ma famille est en bonne santé, enfin je crois.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
Rien de particulier. J'ai eu un copain à 15 ans et c'est tout. On a été heureux un certain temps et puis finalement ça n'a pas marché entre nous.
Je toujours eu d'autres préoccupations plus importantes que d'avoir un copain, mon petit frère pour commencer, du coup je ne sortais pas beaucoup. Je n'aimais pas ça de toute façon et puis j'étais très timide avec les garçons, surtout ceux qui me plaisaient.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Oui j'ai un chat qui s'appelle "Souris". Je l'ai trouvé en train de traîner près des poubelles et je l'ai recueilli. C'est un vrai amour. J'aurais tellement voulu le prendre avec moi. Pendant mon absence c'est ma colocataire qui s'en occupe.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Mon quotidien n'avait rien de bien intéressant. Je travaillai en tant que serveuse tous les jours de la semaine et je rentrais tard. Je n'aime pas vraiment ce métier mais il faut bien que je paye mon loyer et que j'économise. Cependant j'ai l'espoir que ça change ; J'ai fait ma demande d'entrée à l'institut de beaux arts de New York où j'espère avoir une bourse. J'adore dessiner et peindre depuis toujours et si je suis accepté ma vie prendra un nouveau départ. Ce sera un rêve qui s'accomplit. Ça ne sera pas forcément facile de jongler entre études et travail mais je pense y arriver, j'essayerais du moins.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Ma plus grande peur ? Je pense c'est de perdre ceux que j'aime. Qu'ils meurent ou m'abandonnent.

J'ai également peur du noir et je n'aime vraiment pas rester seule, je suis le genre de personne à sursauter au moindre bruit...

J'ai également peur des hommes trop tactiles et trop rentre dedans. Et bien sur de rester seule avec eux.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
C'est un peu dur de citer ses propres qualités et défauts alors je vais en prendre quelques termes que mes amis ont utilisé pour me décrire.

D'après eux je suis aimable, sociable, coopérative, volontaire, attachante, souriante, généreuse, à l'écoute, artistique, créative, loyale, indulgente et patiente.

Mais également craintive, incertaine, naïve, distraite, émotive, mal à l'aise, laxiste, timide et sensible.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?

Les amis est un terme qui désigne que très peu de gens de mon entourage.
En tout cas je dois dire que je n'ai jamais eu trop de mal à me faire des copains/copines, malgré ma timidité. Lors de ma scolarité les gens ont toujours été plutôt gentils avec moi et j'ai énormément de chance vu le nombre de personnes qui sont victimes d'harcèlement scolaire. Après le problème était que je ne sortais pas beaucoup à cause de mon frère donc j'étais souvent un peu de côté dans mon groupe mais ce n'était pas grave, tant qu'ils m'acceptaient avec eux. Ma meilleure amie est resté à Los Angeles. Quand à ma colocataire, on est rapidement devenues très proches, c'est grâce à elle d'ailleurs que j'ai eu ce billet, elle me l'a donné et je lui en suis très reconnaissante.

Bien sûr, j'espère rencontrer des personnes et éventuellement sympathiser avec elles durant cette croisière.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?

Une personne qui a besoin d'aide est une personne. Qu'importe ses intentions, sur le moment ce n'est pas ce qui compte si elle est en mauvaise position. Bien sûr que je l'aiderais.

ET TOI?

Quelques détails..
Fly
Moi c'est Eva, j'ai 15 ans (je me demande si je suis encore la plus jeune du forum, cela devient une habitude   Maya Fernandez {délais 28.06} 2184511151 Maya Fernandez {délais 28.06} 311276217). Je vis à Paris et l'année prochaine je passe en seconde à Louis le Grand  Maya Fernandez {délais 28.06} 3766468497 . Je fais du rp depuis 4 ans environ et je me connecte tous les jours en général, surtout pendant les vacances. J'adore lire, écrire, faire du cheval et voyager. Je fais du tennis en compétition. J'aimerais bien faire du krav maga mais je ne sais pas si j'aurais l'emploi du temps pour. C'est la première fois que j'incarne un personnage un peu "victime", ça va me changer des froids, des refermés, des joueurs ou des arrogants.  Maya Fernandez {délais 28.06} 1188742585 J'ai découvert ce fofo grâce à une pub sur FB et j'ai beaucoup aimé le contexte. Franchement j'ai hâte de rp avec vous !  Maya Fernandez {délais 28.06} 2538701620  Maya Fernandez {délais 28.06} 2501862388

©️Pandora Island




Dernière édition par Maya Fernandez le Mer 29 Juin - 12:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMar 7 Juin - 22:10

Bienvenuueeeee ! Maya Fernandez {délais 28.06} 3522009538 si tu as des questions je reste à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Gordon

Bob Morley

Elina

scarlett glasses

234

Jamie Gordon

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMar 7 Juin - 22:18

Bienvenuuuue à toi Maya Fernandez {délais 28.06} 2232565106
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t76-jamie-gordon

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMar 7 Juin - 22:22

Merci à vous deux ! Maya Fernandez {délais 28.06} 2232565106
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 8 Juin - 7:08

Bienvenueeee, bon courage pour ta fiche ! Maya Fernandez {délais 28.06} 1469638534
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 8 Juin - 10:03

Ça me fait trop penser au reboot de Tomb Raider ton gif
Maya Fernandez {délais 28.06} 1188742585  Maya Fernandez {délais 28.06} 3743936015
Maya Fernandez {délais 28.06} New-Tomb-Raider-300x198
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 8 Juin - 11:23

Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyJeu 9 Juin - 8:48

Merci !

Tom Raider ? Jamais joué ni vu. x)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 29 Juin - 13:14

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Maya Fernandez {délais 28.06} 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Hill

AnnaSophia Robb

Gouere

moi

26

Lilwenn Hill

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 29 Juin - 17:42

Bienvenue Maya!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t116-lilwenn-hill-les-actes

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 29 Juin - 20:59

Merci ! Maya Fernandez {délais 28.06} 631318112
Revenir en haut Aller en bas

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 29 Juin - 22:27

Un peu en retard mais ... Bienvenue jeune demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Maya Fernandez

Barbara Palvin

PingouinDesEnfers

à voir

33

Maya Fernandez

I wanna survive
MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} EmptyMer 29 Juin - 23:02

Merci ! Maya Fernandez {délais 28.06} 2050589359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya Fernandez {délais 28.06} Maya Fernandez {délais 28.06} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Fernandez {délais 28.06}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Fernandez
» Maya Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-