Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron S. Kendal - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMar 31 Mai - 18:19



Aaron S. Kendal
De la glace naît le fer.  
PRESENTATION - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Stephen Amell ✘ ÂGE : 28
DATE DE NAISSANCE : 08.08.1988 ✘ VILLE DE NAISSANCE : Toronto, Canada
NATIONALITÉ : Canadienne / Américaine ✘ SITUATION : Fantôme (Célibataire) ✘ ORIENTATION : Héterosexuelle ✘ GROUPE : Canidae


Je cherche

♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
:: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

♂ ♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
::Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

♂ ♂♀ type de lien (libre/pris/réservé)
:: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at commodo odio. Duis sit amet dolor nulla. Ut placerat tincidunt sapien nec lobortis. Etiam eget laoreet dolor. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
©Pandora Island


Dernière édition par Aaron S. Kendal le Mar 31 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMar 31 Mai - 18:20

Boyz
De la glace naît le fer.

PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
©Pandora Island


Dernière édition par Aaron S. Kendal le Mer 1 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMar 31 Mai - 18:20

Girlz
De la glace naît le fer.

Nemesis Nash.
Frère de substitution.
Aaron et Nemesis ont le même caractère. Ils sont froids, et distant à première vue. Si Aaron est un très bon survivant, Nemesis n'est pas mal non plus. C'est d'ailleurs pour ça que Kendal aime bien la jeune femme, car il sait qu'avec elle en sa compagnie, il ne sera pas obligé de regarder derrière lui sans cesse. Avec le temps, un lien s'est crée entre eux. Nemesis était très proche de son frère avant la croisière, et elle retrouve un peu cette image là en Aaron.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
PRENOM, PRENOM, NOM.
titre du lien ♥
Curabitur at lacus ut purus lacinia ultricies at at sapien. Aenean a magna nec quam lobortis vulputate et quis velit. Sed vulputate ante ut urna iaculis vestibulum. Integer nec mi feugiat, egestas neque consectetur, tincidunt nunc. Pellentesque volutpat mi non ipsum hendrerit, eu ornare arcu blandit. In hendrerit condimentum tellus, a vestibulum justo semper et. Nulla facilisi. Nullam fringilla hendrerit nisi vel maximus. Vivamus condimentum convallis ex, ac pulvinar urna egestas sed. Quisque id augue ut elit tincidunt condimentum.
©Pandora Island


Dernière édition par Aaron S. Kendal le Mer 1 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMer 1 Juin - 13:21

Link link ? Aaron S. Kendal - Liens 631318112
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMer 1 Juin - 14:56

Je veux aussi Aaron S. Kendal - Liens 601284523
Je viens en touriste par contre ! Aaron S. Kendal - Liens 1188742585
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMer 1 Juin - 21:40

Nemesis :
On fait comme nous avons dit. ^^

Joy :
Je te conseille de lire ma fiche pour en savoir plus, je ferai de même.
A savoir quel genre de lien tu désires. Négatif/Positif ?
(Nina Aaron S. Kendal - Liens 3522009538)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyMer 1 Juin - 21:54

Erm me too of course! J'ai lu ta fiche (normal) et je pensais avoir du positif avec 99,9% des mecs de l'ile, donc a moins que tu veux être le petit 0,1% .... Aaron S. Kendal - Liens 2538701620
So j'ai pas d'idées par contre ! ( je te laisse chercher parce que je suis la reine Aaron S. Kendal - Liens 3766468497 )
Bon je viens d'avoir une toute petite idée : alex pourrait lui rappeler un peu sa femme ? Physiquement quelque chose chez elle qui ressemblerait à sa femme ou bien dans le caractère, dans les manières enfin je sais pas, un détail?
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 16:48

Ben en fait j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche Aaron S. Kendal - Liens 631318112
J'ai vu qu'Aaron fait des cauchemars toutes les nuits... Et comme j'imagine que les naufragés dorment plus ou moins près l'un de l'autre (enfin par groupes), Joy aurait pu l'entendre en plein cauchemar et aller le voir pour essayer de le calmer ? On peut voir comment ça se passera en RP si tu veux, ou alors si tu as une autre idée je t'écoute Aaron S. Kendal - Liens 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 17:27

Alex :
J'ai lu ta fiche. Je ne pense pas que Aaron puisse voir en Alex sa femme, car elle est trop jeune, et parce que c'est une peste. Aaron S. Kendal - Liens 1188742585 Après, il faut voir comment Alex est avec les autres hommes de l'île, et ce quel est son 'niveau' en survie, car Aaron va voir en Alex à première vue, une petite pétasse qui se prend pour une princesse ne faisant rien sur le camp à part peut-être montrer son cul (a). Il l'évitera dans un premier temps. Et Alex, comment elle pourrait voir/agir avec Kendal ? Peut-être qu'elle ne va pas apprécier le fait que Aaron lui 'résiste' et ne la voit pas comme les autres mecs la voit, à savoir comment une bombe sexuelle ? A voir comment elle réagira avec tout ça. Aaron S. Kendal - Liens 3987324939

Joy :
J'ai lu ta fiche, et je constate que l'homme à Joy lui prend tout son temps. Dommage qu'elle ne s'en rappelle plus lol. Cependant, je pense qu'il y a un énorme contraste entre elle et Aaron, car elle aime particulièrement aider les gens alors que Kendal lui, serait plutôt du genre à être le contraire. Du coup, ça ne serait pas étonnant qu'elle vienne l'aider, mais Aaron va sûrement la rejeter en premier lieu, disant qu'il n'a pas besoin d'aide. Joy semble être débrouillarde, et c'est un point positif pour sa relation avec Aaron. Peut-être que nous pouvons approfondir sur le fait que par la suite, Aaron lui aura parler de sa femme vaguement, et Joy de son homme. Et ils pourraient se rapprocher, car ils sont en 'manque d'affection de leur conjoint' ou un truc comme ça ? Juste une petite question : le Norvégien de Joy sera joué un jour sur le forum, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 18:44

Oui c'est aussi le lien que j'imaginais ! Mais je pense qu'il est plus intéressant de le développer en RP plutôt qu'à l'avance Aaron S. Kendal - Liens 1188742585
Et oui il sera joué, d'ailleurs sa fiche a été bien entamée ici Aaron S. Kendal - Liens 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 19:15

Oui, on se fera un RP pour développer tout ça. ^^
Et tu sais comment cela se déroulera avec cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 20:08

Erm.. Au fait tu n'as pas saisi sa personnalité Aaron S. Kendal - Liens 519753272
Alex n'est pas une peste, elle ne cherche pas à se taper tous les mecs et à les séduire, c'est juste que si elle est intéressée et que c'est réciproque bah elle est assez sûre d'elle et se laisse aller à quelques folies mais elle ne cherche absolument pas à être une bombe sexuelle ou une petite princesse qui ne peut rien faire à cause de sa manucure. Au contraire, elle est le genre de fille qui porte que très rarement une robe et qui préfère les pantalons, elle ne se fait pas sa petite manucure ca ne l'interesse pas tant que ça, elle est quelqu'un de très débrouillard et persévérante, elle ne baisse jamais les bras et n'accepte pas de passer pour une pauvre petite chose faible, au contraire elle peut tenir tête à n'importe qui, même si elle est en désaventage elle se battra jusqu'au bout et c'est une dure à cuire mais qui bien sûr dans son quotidien fréquentait les boites de nuit pour se divertir. Cependant sur l'île elle va aider si besoin et ne restera pas les bras croisés, et elle sait même se battre au besoin puisqu'elle a fait de la boxe ( ce que je n'ai pas precisé dans ma fiche.. Aaron S. Kendal - Liens 2184511151 ) il y a un an de cela. M'enfin bref, ce n'est pas du tout l'idée que tu te faisais d'elle xD après le truc de la femme ça m'est venu comme ça, on peut chercher mieux. Ah et Alex est plutôt du genre à ne pas trop parler pour rien et quelque peu solitaire dans l'âme. Elle ne demandera jamais l'aide de quiconque et cherchera toujours à s'en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 20:48

On sait pas encore exactement comment ça se passera avec Aleksander, mais en tout cas... Ils devront réapprendre à se connaître et il vont finir ensemble par se remettre ensemble, les souvenirs vont probablement revenir au fil du temps Aaron S. Kendal - Liens 631318112 Après... ce qui se passera entre le moment où ils échouent et où ils se remettent ensemble je sais pas trop, elle pourrait très bien tomber sous le charme d'Aaron pour finalement réaliser qu'elle n'aime qu'Aleksander... Mais bon ça dépendra de toi, moi et la joueuse d'Aleks Aaron S. Kendal - Liens 1188742585
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 21:28

Alex :
Désolé, c'est ce qui ressort de ta fiche a la lecture. ^^
Sinon, à première vue, il la verra comme ça. Après, avec le temps, je pense que si elle démontre (pas forcément tous à lui, mais sur le camp. Aaron est très observateur), il verra qu'elle n'est pas ce qu'il croit d'elle. Cela pourrait être une évolution sympathique. Et si Alex est grande gueule, et qu'elle se rend compte de ça, elle pourra toujours aller le voir pour éclaircir le truc. Ça donnerait un RP drôle x)

Joy :
D'accord. Je vois un peu les choses comme ça. Merci. ^^
Je pense que pour compliquer le truc, j'aurais un lien avec Aleksander. Il faudra trouver un truc pour créer un trio. Sinon, on verra ce que l'avenir donnera entre nos personnages déjà avec un premier RP. J'imagine à du positif, peut être un repère... Pour l'un et pour l'autre... Et après, un lien plutôt qui tourne mal si Aleksander et Joy se retrouvent par la suite. Tout dépendra des liens qu'on aura reussi à établir ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens EmptyJeu 2 Juin - 21:49

Ouip c'est parfait Aaron S. Kendal - Liens 1188742585 Je pense attendre qu'Aleksander soit validé pour faire le RP de leur "arrivée" sur l'île, puis on pourra faire le RP du cauchemar Aaron S. Kendal - Liens 601284523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron S. Kendal - Liens Aaron S. Kendal - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron S. Kendal - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron S. Kendal
» Aaron S. Kendal - Histoire
» Aaron S. Kendal - De la glace naît le fer.
» Joy ♦ Liens
»  ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entertainment :: Archives :: Personnages-