Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alex Zetrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Alex Zetrov Alex Zetrov EmptyLun 30 Mai - 1:27



Alex Zetrov
Petite citation ♥️
Fiche de liens - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Marie Avgeropoulos ✘ ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 05/05 ✘ VILLE DE NAISSANCE : Moscou
NATIONALITÉ : Russe ✘ SITUATION : Single ✘ ORIENTATION : hétéro ✘ GROUPE : Colubridae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Très mauvaise. Je ne les supporte pas, mes parents. C'est pour ça que je me suis barrée de chez moi, dès que j'étais en âge de le faire. Ce n'est pas qu'ils étaient particulièrement violents avec moi, mais ils criaient à longueur de journée, je vivais dans une maison sous haute tension, et je ne le supportais plus, j'ai alors décidé de m'envoler de mes propres ailes.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
mon premier petit ami, ma première fois.. mon deuxième petit ami, ma deuxième fois...  Alex Zetrov 1188742585 Non je plaisante. Mon souvenir le plus marquant est certainement celui de mon départ de mon pays natal, lorsque j'ai quitté la Russie pour venir m'installer en Amérique. Rassurez vous, mes parents ne sont pas des infiltrés russes de la guerre froide... du moins je le crois.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Mes parents ont une grave maladie : l'alcool. C'est ça, le cliché russe. Mis à part le décès de ma grand mère quelques années après que l'on ait quitté la Russie, je ne pense pas. Mais il est vrai que mes parents sont de vrais alcooliques et vivre avec eux était devenu insupportable. Je peux comprendre qu'on apprécie la vodka, mais pas H24.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
Ça ne dure jamais, ce n'est que de passage, et jamais la dernière fois. J'ai eu un copain au lycée, mais il n'y avait pas réellement d'amour entre nous, c'était plutôt qu'on s'entendait bien, et qu'il me plaisait physiquement. Enfin, jusqu'à ce qu'il me présente un meilleur pote à lui. Je crois que j'ai eu le béguin pour ce dernier, mais il ne s'est rien passé entre nous, et j'ai fini par tourner la page. Depuis que je suis partie de chez mes parents à dix-sept ans, j'ai vécu dans un studio et j'ai rencontré des types en tout genre dans les boites de nuit, mais jamais rien de sérieux. Parfois je me laissais aller aux plaisirs charnels mais seulement lorsque j'en avais besoin.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Ah non, je n'aime pas vraiment les animaux, au fait non, le problème c'est que je n'ai pas la tête à m'occuper d'un animal. Je n'ai rien contre, mais ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas être responsable de quelque chose, ou quelqu'un.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Travail, boite de nuit, boxe.. Pas vraiment une vie de princesse hein ? Eh bah je n'aurais jamais échange ma vie avec celle d'une autre. Je l'aime bien comme ça. Même si parfois je pète des cables... Le travail pour survivre, et les boites ou la boxe pour décompresser. Je suis une grande fan de boxe. Au fait j'aime un peu tout ce qui est sports de combat, mais la boxe est ce que je préfère. Je n'ai pas vraiment grandit en tant que petite fille parfaite, mon père avait l'habitude de m'appeler "mon loup", pour lui je devais être une femme forte plus tard, à défaut d'être un homme Alex Zetrov 2184511151 Donc quand je rentrais de l'école après avoir tabassé un camarade qui m'embêtait voulant me faire des bisous... Alex Zetrov 2846449912 Ouais, mes parents s'étaient fait convoquer par la directrice et je m'étais fait virer, et savez vous ce que mon père m'avait dit ? "Ce n'est pas grave, il y a beaucoup d'autres écoles en Amérique, tu n'aurais pas assez de vie pour les visiter toutes!" et il avait rit d'un rire gras mais agréable. Enfin ça c'était avant qu'il ne devienne alcolo' !

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
repartir vivre chez mes parents je pense. Ou tomber enceinte  Alex Zetrov 519753272

VIII. Quelles sont vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
intrépide, têtue, intelligente, méfiante, parfois grande gueule, joueuse, sociable..

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Si vous appelez "amis" des gens avec qui on traine en boite sans vraiment avoir une relation proche oui. J'en ai une tonne. Si vous appelez "ami" quelqu'un avec qui on a une vraie relation de confiance et à qui l'on pense lorsque ça ne va pas fort.. non, aucun.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
je fais comme si je ne l'avais pas vu. Il n'a même pas le temps de cligner des yeux que je suis déjà loin  Alex Zetrov 2184511151  


©️Pandora Island


Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Zetrov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Zetrov
» Alex Zetrov :: relationships
» When the days are cold.. Jamie&Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-