Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemesis Nash• I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Nemesis Nash• I'm here Nemesis Nash• I'm here EmptyMer 25 Mai - 14:04




   
Nash Nemesis
Dark world ♥
Fiche de liens - Jornal de Bord
Avatar: Megan Fox ✘ Âge : 23 ans ✘ Date de naissance : Un 15 juin ✘ Ville de naissance : Pavillon de Manhattan ✘ Nationalité : Sud-américaine et française ✘ Situation : Célibataire refusant un mariage arrangé. ✘ Orientation : Hétéro ✘ Groupe : Felinae


My life

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Ma famille et moi ? C'est compliqué, je ne les ai plus vu depuis un certain temps maintenant. Ma mère ne voulait pas avoir de fille mais espérait avoir un garçon. Durant une bonne partie de mon enfance elle me coupait les cheveux très courts et m'habillait comme si je n'étais pas digne d'être une future femme. Plusieurs fois, elle a voulu me noyer dans la baignoire mais elle finissait toujours par me tirer de l'eau, comme si elle avait subitement des remords. A l'heure actuelle, je pense qu'elle regrette de ne pas avoir donné fin à ma vie.
• Quant à mon père, c'était un homme occupé. Il n'était pas souvent à la maison et je ne m'entendais pas particulièrement bien avec lui. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais et je suis certaine que beaucoup l'apprécierait. Simplement, ce ne fut pas un bon père de famille comme il aurait du l'être.
• J'ai un grand frère aussi. Le concernant, nous sommes très proches. C'est assez surprenant d'ailleurs qu'il soit le seul membre de la famille, nous n'avons pas exactement les mêmes centres d'intérêt et nous sommes très différents. Sans doute est-ce parce que nous avons du supporter les deux même géniteurs. Je sais qu'il les méprise.


II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
• Le visage de ma mère lorsqu'elle souhaitait ma mort. C'est un regard emplit de haine et de désespoir mêlé à un profond dégoût. Aujourd'hui, je suis toujours écœurée à la seule allusion à ce souvenir.
• Il y a eu ma prise d'indépendance aussi. A dix-huit ans je suis partie de la maison en plaquant tout derrière moi, ma famille et la vie que je menais jusqu'à présent. J'ai continué mes études et je me suis orientée en psychologie, ayant une bourse d'étude et un job à mi-temps pour payer le loyer. Ce n'était pas la vie de château mais ça valait tout l'or du monde après dix-huit longues années d'enfermement et d'étouffement. Mon frère m'a apporté son aide financière aussi.
• Le jour où je me suis fais un tatouage fut un excellent souvenir aussi !


III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Comme je l'ai dis, je ne faisais pas spécialement attention à ma famille alors ... Je me fichais pas mal qu'ils soient malades ou non. En revanche j'ai eu beaucoup de mal à supporter une blessure de mon frère qui lui a ôté la vision chromatique sur l'œil gauche. Au début, j'ai été profondément affecté avant de comprendre qu'il était en vie et que c'était le plus important. Sinon ... Je n'ai jamais été vraiment malade non plus personnellement, donc rien d'autre à signaler.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
La fameuse question ... J'ai eu plusieurs aventures dans mon enfance, notamment à partir de seize ans où j'ai vraiment commencé à me comporter comme une femme. J'avais envoyé promener ma mère et mes cheveux avaient poussé, j'avais un certain succès. Je n'ai pas été très tendre avec les garçons au début. J'ai eu une relation sérieuse pendant neuf mois lorsque j'avais dix-sept ans. Par la suite mes parents ont trouvé "le parfait gendre pour moi" mais j'ai toujours refusé de le rencontrer et je le refuse toujours d'ailleurs.
J'aime flirter et j'ai parfois du mal à me poser. Mais si je viens à le faire, mon partenaire pourra être assurer de ma sincérité à son égard. En amour, je ne suis pas un cadeau mais je sais mettre mes atouts en avant, comme toute femme qui se respecte.


V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
J'ai un chat de race Toyger. C'est un mâle appelé Bagerra pour sa ressemblance à un tigre et parce que le nom lui sied bien. Il est adorable et très protecteur. Je l'ai confié à une amie qui a elle aussi un chat et je sais qu'il sera très bien traité là-bas.


VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Mes études de psychologie tout simplement, mon job de serveuse et des sorties entre potes. Une vie simple à bien y regarder, sans bavure. Quelques excès par-ci, par-là, comme pour une jeune femme de vingt-deux ans voulant profiter de la vie et mordre dedans à pleine dents. A savoir que je ne fume pas et que je ne bois pas vraiment non plus. Etonnant ?

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
A vrai dire je n'ai pas de peur particulière ... Je n'aime pas particulièrement la foule et je tiens à rester à l'écart des autres représentants de mon espèce, sinon rien de particulier. Quant aux phobies ... Je n'en connais pas. Je sais que j'ai horreur des reptiles en général et que je n'aime pas beaucoup les insectes.

VIII. Quelles sont vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
• Commençons par les défauts ... Je suis une femme qui a un caractère plutôt froid, voir même un peu hautain au premier abord alors que je suis tout le contraire. Si l'on me juge à l'aura que je donne, le côté prétentieux est rapidement supplanté par une sacré dose de mystère que je me plais à donner. Je suis quelqu'un d'assez méfiant et il n'est donc pas rare que je masque la majeure partie de mes émotions. Aussi, je suis assez ... nullissime en relations humaines.
• Pour les qualités, je suis assez franche, ce qui est plutôt contradictoire avec une grande timidité. Je suis plutôt fidèle en amitié et je ne perds jamais le nord. J'arrive à garder mon calme même dans des situations désespérées.


IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Amis, dites-vous ? Oh oui j'en ai ... quelques-uns. A vrai dire ils se comptent aisément sur les doigts d'une main. Certes ils ne sont pas particulièrement nombreux mais je peux compter sur eux en n'importe quelle circonstances et inversement.
• Peut-être m'en ferais-je en croisière, mais je n'y crois pas vraiment.


X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Contrairement à ce que je pourrais laisser penser, j'essaierai d'aider cette personne. Bien qu'elle puisse par la suite me planter un couteau dans le dos. Disons que je l'aiderai si j'ai vraiment l'impression que la personne en a besoin, je ne me risquerai pas à perdre la vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je pourrai sauver bien plus de gens vivante que morte après tout.


©Pandora Island


Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here
 
Nemesis Nash• I'm here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash Nemesis • Links
» Nash Nemesis - Storyboard
» « Stars can’t shine without darkness. » Joy & Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-