Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 STEP 6 :: Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandora

124

Pandora

I serve the Moon
MessageSujet: STEP 6 :: Staff STEP 6 :: Staff EmptyLun 30 Mai - 1:11

 
Et nous?
Votre staff

Eavenn
fondatrice
Hola !  STEP 6 :: Staff 3766468497  On m'appelle Eavenn, ou Poutine au choix  STEP 6 :: Staff 1188742585 (enfin, la liste est longue...) j'ai 20 ans et je suis russe, j'habite en France et je passe mon temps sur les forums.. Que dire d'autre ? je suis actuellement en prépa littéraire  STEP 6 :: Staff 2201047373 erm.. sinon je suis un bisounours  STEP 6 :: Staff 631318112 mais aussi un peu crazy sur les bords  STEP 6 :: Staff 3987324939 Ah et pour ce qui est des goûts et hobbys : j'aime le chocolat, j'aime dormir, j'aime manger, j'aime geeker, regarder des films et séries, le rp, le codage, le graphisme et pis v'la  STEP 6 :: Staff 601284523
Neko
Co-Admine
Hi hi o/ On m'appelle généralement Neko, Neko-Chan ou Anata, j'ai un âge peu avancé dans la dureté de la vie et /POUTRE/ et en indice j'aurai la majorité américaine d'ici quatre longues années. Je suis française et habite dans le sud de la France (me frappez pas si je dis que chez moi il fait beau même en octobre du coup o/). Je suis actuellement en section littéraire. Je suis habituellement timide et je parle peu ... Avouez vous y avez cru ! J'ai tendance à étaler ma bonne humeur sur les gens et j'aime mettre de l'ambiance. Je peux parfois être très calme d'autres fois comme assez stricte sur certains points, comme le respect d'autrui. Bref ça commence à faire long tout ça. Si vous voulez m'acheter y'a pas de secret: le Nutella o/ Kisu au caramel!

©️Pandora Island

   





Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org
 
STEP 6 :: Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEP 2 :: Contexte
» STEP 3 :: Groupes
» STEP 1 :: Rules
» STEP 5 :: Crédits
» STEP 4 :: Annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Our Policy-