Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 STEP 6 :: Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandora

124

Pandora

I serve the Moon
MessageSujet: STEP 6 :: Staff STEP 6 :: Staff EmptyLun 30 Mai - 1:11

 
Et nous?
Votre staff

Eavenn
fondatrice
Hola !  STEP 6 :: Staff 3766468497  On m'appelle Eavenn, ou Poutine au choix  STEP 6 :: Staff 1188742585 (enfin, la liste est longue...) j'ai 20 ans et je suis russe, j'habite en France et je passe mon temps sur les forums.. Que dire d'autre ? je suis actuellement en prépa littéraire  STEP 6 :: Staff 2201047373 erm.. sinon je suis un bisounours  STEP 6 :: Staff 631318112 mais aussi un peu crazy sur les bords  STEP 6 :: Staff 3987324939 Ah et pour ce qui est des goûts et hobbys : j'aime le chocolat, j'aime dormir, j'aime manger, j'aime geeker, regarder des films et séries, le rp, le codage, le graphisme et pis v'la  STEP 6 :: Staff 601284523
Neko
Co-Admine