Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serah Offering - oiseau du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 15:51



Serah Sephora Offering
fruit des tourtereaux
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
matt smith ✘ ÂGE : vingt-cinq ans ✘ DATE DE NAISSANCE : onze décembre ✘
VILLE DE NAISSANCE : londres ✘ NATIONALITÉ : anglaise ✘ SITUATION : célibataire ✘
ORIENTATION : incertain ✘ GROUPE : colubridae ✘


INTERVIEW

I. quelle relation entretenez vous avec votre famille?
ni réellement bonne ni réellement mauvaise, je connais presque tout le monde au sein de la famille qui est, je dois dire, assez nombreuse. après, tout dépend des personnes, de qui on parle. comme au sein de chaque clan, il y a des personnes avec qui on s'entend bien et d'autre moins... en ce qui concerne mes parents, la relation que l'on entretient est ni trop bonne ni trop mauvaise. ils sont le genre d'individu qui joue les parents poules avec leur fils unique - imaginez un peu ce qui adviendra d'eux lorsqu'ils apprendront que je suis perdu sur une île déserte... - et en même temps, ils restent très stricts avec moi, idéalisant une vie que je n'apprécie guère. jouer au petit pieu au sein d'une église, non merci... il faut dire que je les ai plutôt déçu ces derniers temps.

II. quels sont vos souvenirs les plus marquants?
une tentative d'agression sur ma personne en pleine sortie. un soir, alors que je sortais avec les amis, je n'avais pas du tout remarqué l'homme qui a surgit soudainement avant de placer un couteau sur ma gorge. il m'avait demandé de ne pas bouger, de ne pas crier, simplement de me laisser faire. bien sûr, tenant à ma vie, je l'ai laissé faire... heureusement que mes proches avaient finalement remarqué mon absence pour faire chemin arrière et fuir l'assaillant qui n'avait fait que de me déshabiller partiellement avant de prendre la poudre d'escampette. si cela m'avait quelque peu traumatisé pendant plusieurs mois, j'ai pu ensuite ressortir comme avant l'incident, bien plus inquiet malgré tout à l'idée qu'un mauvais gars me menace avec une arme qu'il ne tente de m'abuser.

III. avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
aucunement. outre peut-être ce souvenir douteux expliqué précédemment, je dois dire que mon monde à moi semblait si parfait. faire dorénavant face à une situation telle que celle que l'on est en train de vivre, me met dans des états parfois assez déconcertant. je n'ai rien sur lequel je pourrais me raccrocher... et je suis en train de découvrir à quelle point la vie est terriblement injuste. d'ailleurs, en arrivant sur l'île, j'ai découvert une blessure horrible au niveau de ma hanche. je ne sais pas comment l'appréhender, si j'ai besoin de soin rapidement ou si pour l'instant, c'est pas la peine de s'en occuper.

IV. et l'amour, qu'avez vous à en dire?
l'amour, c'est tabou chez nous. mes parents m'ont ordonné promptement de ne jamais avoir de relation sexuelle avant le mariage et qu'il fallait avant tout bien choisir sa compagne avant de se marier... vous devinez donc à quelle point c'est difficile de se lancer. et c'est d'ailleurs pour cela que je me montre toujours un peu réticent face à des avances de tel ou tel personne. j'avais donc finalement pris la décision de m'occuper avant tout de mon travail plutôt que de chercher le grand amour. celui ou celle qui te fera vivre un conte de fée. tout le monde sait, à mon âge, que ce genre d'histoire n'existe pas, mais moi, j'y crois encore, je l'espère. oui, j'espère que ce jour viendra... qui sait si cela se fera dans des circonstances tout aussi improbables que lors d'un naufrage sur une île. ma foi, pourquoi pas.

V. avez-vous un animal de compagnie? où l'avez vous laissé?
j'avais un beau persan bleu smoke du nom de peanut. vraiment... il était adorable, si doux aussi bien au touché qu'au niveau du caractère. il est resté du coup dans ma maison avec beaucoup de nourritures et d'eau en espérant que cela soit suffisant juste le temps qu'on nous retrouve tous, quoi. à moins que mes parents ne songent à lui et décident de le recueillir... je suppose que c'est ce qu'ils feront. ils adorent les chats et peanut aime tout le monde en plus de ne pas être difficile au niveau de l'occupation. faire sa vie sans maître, ça ne le dérange pas trop, en effet. même si avoir des personnes autour de lui l'enchante grandement.

VI. quel était votre quotidien avant la croisière ?
j'avais une vie incroyable. une vie sans doute que tout le monde aurait aimé avoir... en effet, j'avais brillamment réussis mes études de médecines. je m'apprêtais d'ailleurs à devenir médecin généraliste tandis qu'à côté, je créais des œuvres d'arts pour un publique passionné par ce domaine. j'ai alors passé ma vie à essayer de me faire un petit nom, mais la plupart des critiques que je recevais en retour restaient cependant plutôt négatives... Néanmoins, cela ne m'empêchait pas de continuer, me créant une toute petite réputation à la fois en tant que docteur et en tant qu'artiste. sinon, à côté, il m'arrivait de beaucoup m'amuser, retrouvant les amis le soir pour faire la fête. je vivais alors aussi bien de nuit que de jour, n'ayant presque pas un seul instant pour me reposer... mais cela ne me gênait pas. au moins je restais actif. hélas, le seul moment où j'eus le désir de prendre un peu de temps pour moi, cela s'avère méchamment catastrophique.

VII. quelle est votre plus grande peur ? et vos autres phobies ?
je suis un grand peureux dans l'âme. un rien est suffisant pour m'effrayer. la nuit la plus noire lorsque je me retrouve à l'extérieur. les bruits étranges et par dessus tout... les insectes. comme je déteste les insectes ! normalement, j'aime tout les animaux mais ces créatures ont plus la tête d'alien que de véritables bestioles, c'est incroyable ! au-delà de cela, j'ai également peur du vide, des aiguilles et du feu... bref, comme je vous l'ai dit, tout est bon pour me faire peur tant que cela peut être particulièrement dangereux.

VIII. citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
si l'on devait me décrire en quelques mots, ça serait doux, intelligent et persévérant mais aussi extravaguant, infantile et maniéré. pas très méchant donc, au fond. je ne suis pas le genre d'individu qui utiliserait ses poings pour se faire entendre. en effet pacifique, je préfère encore la fourberie pour me sortir de quelques situations... d'ailleurs, je n'aime pas les armes.

IX. avez vous beaucoup d'amis ? comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
on m'a toujours trouvé bizarre, mais cela ne m'a pourtant jamais empêché d'avoir des amis... et même beaucoup d'amis, oui ! peut-être que l'on aimait justement mon côté un peu spécial, j'imagine justement ? que les gens peuvent être étranges ! moi je ne le fais pas exprès d'être étrange, mais eux alors... m'enfin bon. je ne vais pas m'en plaindre non plus, c'est cool d'avoir des amis ! d'ailleurs, j'essayais également de m'en faire des tonnes à bord du navire, mais la plupart des individus me prenaient pour un fou. aujourd'hui, je ne sais pas comment réagir. j'imagine que la cohabitation va être délicate sur l'île. il va avoir des tensions entre les personnes et je n'aimerais pas être présent lorsque cela arrivera.

X. comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
cela dépend vraiment comment vous le percevez. si c'est une personne désagréable mais qui n'est pas foncièrement méchant, alors je ferais en sorte de l'aider. car c'est le boulot d'un médecin et c'est ce que je désirais faire avant d'arriver ici. néanmoins, cela dépendra réellement de la personnalité de l'individu. si le mec désire tous nous massacrer, alors bon débarras !


ET TOI?

Quelques détails..
la p'tite mouette
Hello ! Alors moi c'est la p'tite mouette ou kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai vingt ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay. J'ai connu le forum par un top-site si mes souvenirs sont bons ! Et je trouve qu'il est vraiment cool !

©Pandora Island




Dernière édition par Serah Offering le Jeu 2 Juin - 2:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 16:40

Bienvenuuuue par ici Serah Offering - oiseau du paradis 2102604446

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Serah Offering - oiseau du paradis 3743936015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 17:10

merci beaucoup, chou ! Serah Offering - oiseau du paradis 3743936015 Serah Offering - oiseau du paradis 2273288917 Serah Offering - oiseau du paradis 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 18:17

Bienvenuuuuuue Serah Offering - oiseau du paradis 2050589359 Serah Offering - oiseau du paradis 2102604446

Bon courage pour ta fichette :p
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 18:27

Bienvenue et bonne chance pour la fiche, si tu as des questions n'hésites pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 18:48

Bienvenue ! N'hésites pas à la moindre question Serah Offering - oiseau du paradis 3522009538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 22:20

Bieeeeenvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyMar 31 Mai - 22:26

Bienvenue toi ! Serah Offering - oiseau du paradis 601284523
Bon courage pour le reste de ta fiche Serah Offering - oiseau du paradis 1469638534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyJeu 2 Juin - 2:53

yaaay ! merci beaucoup à vous tous ! Serah Offering - oiseau du paradis 2232565106 Serah Offering - oiseau du paradis 3522009538
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyJeu 2 Juin - 10:55

Alors j'aurais une petite question avant de te valider : en lisant ta fiche j'aurais plutôt penché pour dire qu'il serait du groupe Lagomorpha, du coup, as-tu la certitude que tu veux le mettre dans les Colubridae ? Si oui, je n'ai rien à y redire, mais c'est vrai que ces deux groupes ont beaucoup de point en commun. Les Colubridae au contraire des Lagomorpha même s'ils se trouvent en désaventage ne vont pas forcément prendre la fuite mais auront tendance à attaquer car ils ont un caractère tenace et ça peut aussi leur coûter cher si l'adversaire est plus fort.
Dis moi ce que tu penses faire et je vais pouvoir te valider Serah Offering - oiseau du paradis 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyJeu 2 Juin - 17:41

hey ! j'avoue que j'ai énormément hésité pour le choix du groupe au départ hésitant pour ces deux choix, mais j'avoue également que ce n'était pas vraiment l'idée que j'avais en ce qui concerne les lagomorpha. XDD ce qui m'a poussé à prendre les colubridae, c'était parce qu'ils sont décrits comme étant "observateurs et discrets" alors que les lagomorpha sont faibles aussi bien physiquement que moralement parlant... or, j'avais pensé à ce qu'il use de sa tête pour compenser cette faiblesse physique... aussi comme j'avais vu qu'il leur arrivait de fuir de temps à autre, je me suis dis donc que le groupe pouvait parfaitement lui convenir... comme j'avais songé à ce que serah fuit, oui certes, mais pas forcément tout le temps ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis EmptyJeu 2 Juin - 18:21

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Serah Offering - oiseau du paradis 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serah Offering - oiseau du paradis Serah Offering - oiseau du paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Offering - oiseau du paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah Offering - carnet de bord.
» Serah Offering - carnet de relation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-