Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMar 31 Mai - 10:54



Leary Hermione Aslinn
It does not do to dwell on dreams and forget to live.
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Asima Sefic ✘ ÂGE : 20 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996 ✘ VILLE DE NAISSANCE : Wexford ✘
NATIONALITÉ : Irlandaise ✘ SITUATION : Célibataire mais amoureuse ✘ ORIENTATION : Supposément hétérosexuelle ✘ GROUPE : Lagomorpha ✘


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ?
Papa. Cet homme grand, imposant et d’apparence très stricte. Mais en réalité, c’est un bisounours. Mon Papa, mon héros. J’ai toujours été très proche de lui, plus que de ma mère. Maman, parlons-en. C’est une belle femme, aux beaux cheveux blonds, ce qui lui a valu des couronnes de Miss. Elle voulait qu’on devienne des stars, ma sœur et moi. Jolies robes, cours de danse, de gymnastique et de théâtre, palette de maquillage à 7 ans… Bref, tout pour qu’on finisse un jour comme de parfaites petites idiotes imblairables. J’ai jamais été fan de tout ce cirque, moi je préférais passer du temps à lire et à parler avec mon père. En plus, j’étais nulle à tout ça. Sourire à la demande, jouer un rôle de petite fille parfaite et me maquiller, c’était vraiment pas fait pour moi. Nausicaa, par contre, adorait ça quand elle était petite. Les paillettes, les strass et les entrechats, elle adorait. Mais heureusement, sa passion pour la gymnastique a été plus importante que le reste. Petite, j’étais jalouse de ma sœur, parce qu’elle était la gymnaste, celle qui collait aux attentes de notre mère. Mais maintenant, je suis bien contente de ne pas être devenue comme elle. Je l’aime beaucoup, c’est ma sœur jumelle mais on a chacune nos qualités et nos défauts. Nausicaa la sportive, et moi l’érudite.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants ?

Un des premiers souvenirs dont je me rappelle, c’est quand j’ai involontairement causé une fracture à Nausicaa. Bon, on était en plein cours de gym, et je voulais pas monter sur les barres asymétriques à cause de ma peur du vide. Je me suis enfuie en courant, et sur mon trajet j’ai trébuché sur un tapis, ce qui a déplacé le trampoline sur lequel ma sœur s’apprêtait à sauter. Elle n’a pas eu le temps de dévier sa trajectoire, et elle s’est envolée dans la mauvaise direction. Elle est mal retombée et s’est cassé le poignet. Elle m’en a longtemps voulu, et depuis j’ai arrêté la gym.
Ensuite, il y a eu la naissance de ma filleule Freyja, la fille de ma cousine. On avait été à l’hôpital pour la voir, et c’est ce qui m’a donné envie d’être médecin. D’ailleurs, le jour où j’ai su que j’étais acceptée en médecine était également l’un des plus beaux jours de ma vie.
Ah, et aussi mon premier baiser avec Rowan, et notre première fois. Enfin, beaucoup de moments avec Rowan. Notre rupture, par exemple.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?

Je suis une privilégiée. Contrairement à beaucoup d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes, je n’ai jamais eu à vivre d’expériences traumatisantes dans ma vie. Mes parents sont vivants et en bonne santé, tout comme ma sœur. J’ai encore mes quatre grands-parents et une multitude de cousins. Donc bon, en somme, je n’ai jamais eu à me rendre à l’hôpital, si ce n’est pour m’enlever mon appendice quand j’avais 11 ans.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire ?

Pendant toute mon adolescence, j’ai été la fille à lunettes, l’intello, la maigrichonne… Pendant qu’à côté Nausicaa était une star, tout le monde se retournait sur ses beaux cheveux roux et son corps musclé. Mais bon, même si là encore j’ai mal vécu cette époque, je n’aurai pas aimé être à sa place non plus. Sérieusement, tous les mecs lui couraient après, ça devait être épuisant. Moi, j’étais tranquille avec mes livres. Enfin, jusqu’à ce que je le rencontre lui. C’était pas le beau gosse du lycée, mais à mes yeux il était parfait. J’étais timide, alors je n’ai rien dit jusqu’à ce que ce soit lui qui vienne vers moi. C’était le premier. On est restés ensemble presque trois ans, jusqu’à ce qu’il me dise que c’était fini. Je n’ai pas compris, tout allait si bien… Alors je suis montée dans ce bateau.
///////////////

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?

Ma mère avait horreur de la saleté dans sa maison, et donc des poils éventuels d’animaux. Les seules fois où Nausicaa et moi on a essayé de négocier pour avoir un chien, puis un chat, puis un hamster. Tout ce qu’on a eu, c’est un fichu poisson rouge qui est mort au bout d’une semaine. Donc non, pas d’animal de compagnie depuis Bubulle.

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?

Oh, c’était pas fou-fou. J’étais étudiante en médecine, en deuxième année. Ce qui signifiait beaucoup de travail, et un peu de temps avec ma famille et Rowan. Enfin, avant qu’il me quitte tout du moins. Enfin, j’avais pas vraiment le loisir de m’amuser, alors quand on m’a proposé cette croisière, je n’ai pas hésité longtemps. Mais bon, j’étais quand même contente de ma vie, je faisais les études que je voulais, j’avais un petit ami depuis longtemps et quelques amis dont j’étais très proche.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?

Si on considère le plan psychologique et social, ma plus grande peur, c’est de me retrouver seule. Depuis que je suis petite, je me sens mal quand je suis seule quelque part, sans personne que je connais. Du coup, je prends sur moi pour rencontrer des gens, et avoir des personnes sur qui compter, au moins pour survivre un peu plus longtemps.
Ensuite, sur un plan plus physique, j’ai peur du vide. Dès que je suis à plus de cinquante centimètres du sol, je panique. Je suis aussi apéirophobie, c’est à dire que j’ai peur de l’infini. Je fais des crises d’angoisse dès que je regarde le ciel ou que je pense à l’astronomie. Sinon, j’ai peur de l’échec, que ce soit dans ma vie professionnel ou personnelle.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
C’est toujours un peu compliqué de commencer par citer nos qualités, ça fait un peu prétentieux. Alors je vais commencer par mes défauts. Je suis ultra-perfectionniste. Je peux passer des heures sur quelque chose tant que cela ne ressemble pas parfaitement à ce que je souhaite obtenir, ce qui peut être très énervant pour mes proches. A cela s’ajoute le fait que je sois maniaque, ce qui va être difficile à gérer sur l’île. Je peux parfois être calculatrice et manipulatrice. Oh, jamais pour nuire à quelqu’un, mais plus pour m’assurer une sécurité et un confort. Je suis aussi de nature anxieuse et angoissée. Bon, passons maintenant aux qualités. Je peux dire que je suis studieuse et avec une bonne mémoire, ce qui fait que j’ai pas mal de connaissance sur le monde qui nous entoure. En plus de cela, j’ai une assez bonne intuition et je sais me montrer astucieuse grâce à ma logique scientifique. Bon, pour finir, je pense que je sais être assez sympathique avec les personnes qui m’entourent, quand je ne suis pas angoissée par une chose ridicule.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Contrairement à ma sœur, je n’étais pas cette fille avec une immense bande d’amis qui passent tout leur temps ensemble. Non, moi j’étais plutôt la personne avec quelques amis mais des amis très fidèles. Il y a surtout Maeve, ma meilleure amie, que je connais depuis qu’on a cinq ans. Je pense qu’avoir des amis est essentiel dans la vie, et encore plus sur l’île. Sérieusement, on ne pourrait pas survivre en étant individualiste et montés les uns contre les autres… Donc oui, je compte me faire de nouveaux amis.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?

J’hésiterai, un certain temps. Je pèserai le pour et le contre, en analysant chaque paramètre. C’est mon esprit scientifique d’étudiante en médecine qui veut ça. Mais au final, ce même esprit me pousserait à prendre soin de lui. Quand on s’engage dans des études comme ça, on soigne tout le monde, même les criminels. Certes, on ne le fait pas par plaisir mais c’est notre serment qui veut ça. Et d’un point de vue plus personnel, je pense que je m’en voudrais toute ma vie de laisser quelqu’un souffrir et de partir par pur peur pour moi-même, et donc pas égoïsme.


ET TOI?

Quelques détails..
Nalya
Bonjour tout le monde ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 631318112 J'ai 19 ans depuis quelques semaines et je fais du RP depuis plus ou moins 7 ans ! Je RP surtout sur des forums dérivés (je suis une grande addict des forums HP), mais j'avais besoin de changer un peu d'air et donc me voilà ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 3987324939
Sinon, je souhaite devenir sage-femme, donc là je suis en attente de mes résultats de ma première année de médecine :)
J'aime écrire, lire et passer du temps avec mes amis ! Je ne sais pas trop quoi raconter d'autres, mais j'ai très hâte de m'amuser avec vous ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 2102604446

©️Pandora Island





Dernière édition par Hermione A. Leary le Jeu 2 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMar 31 Mai - 18:29

Bienvenue à toi jeune damoiselle et bonne chance pour ta fichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMar 31 Mai - 18:33

Bienvenue à toi, je ne connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 601284523
Bon courage pour ta fiche ! ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 1188742585
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMar 31 Mai - 22:15

bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMer 1 Juin - 11:46

Welkom ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 601284523 ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 311276217
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyMer 1 Juin - 12:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyJeu 2 Juin - 12:31

Merci beaucoup à tous ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 3522009538

Voilà, ma fichette est finie :D
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ EmptyJeu 2 Juin - 14:29

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ RP
»  ⌠ Hermione Aslinn Leary ⌡ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-