Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aleksander Mikkelsen

Chris Hemsworth

Sunghyo

tumblr

22

Aleksander Mikkelsen

I wanna survive
MessageSujet: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyLun 30 Mai - 23:54



Aleksander Mikkelsen
 Luk dog ei Øiet inat, vaag med Erindringens Skat !
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Chris Hemsworth ✘ ÂGE : 27 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 23 avril 89 ✘ VILLE DE NAISSANCE : Nusfjord
NATIONALITÉ : Norvégienne ✘ SITUATION : En couple (mais il n'en a aucun souvenir) ✘ ORIENTATION : hété ✘ GROUPE : felinae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Une interview... Hmmm... Alors par ou commencer... Même si j'ai toujours eu tendance à ne pas très être expressif au niveau de mes sentiments, de mes pensées... Ma mère et ma petite sœur ont toujours sut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis très protecteur envers ma petite sœur et il m'est bien difficile, je l'avoue, de la voir grandir, de la voir s'éloigner de... Attendez on dirait son père la non?
Enfin bref, ma mère est quelqu'un d'incroyable, une mère aimante, adorable, elle nous a toujours appris à être indépendants, surs de nous et... Enfin c'est vraiment une femme formidable!
Mon...Père? Mort en mer quand j'avais dix ans, c'est ce qui à poussé ma mère à venir s'installer aux États-Unis, elle ne supportait plus de voir ce pays, ce paysage, sa ville qu'elle aimait tant sans l'homme de sa vie.
J'ai également de bonnes relations avec la famille de mes parents, mes cousins en particulier ! Je retourne donc très souvent en Norvège, j'emmène ma petite femme quand elle peut quitter ses grandes plaines et ses chevaux et qu'elle veut bien venir voir les belles côtes de mon pays nordique.
Ahahah, oui oui bien sur, j'emmène aussi ma petite sœur Aina, quand elle est en vacances... Ma mère n'a pas encore franchi le pas...Mais je compte bien l'emmener avec moi un jour, notre village doit lui manquer...

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Un de mes souvenirs les plus heureux et un des plus tristes aussi c'est un jour de pêche avec mon père, il m'a emmené sur sur immense bateau, enfin il me semblait immense à mon âge, nous étions parti tôt le matin, le jour n'était pas encore levé et nous étions rentrés le soir, frigorifiés et trempés mais heureux comme jamais. La pêche avait été bonne et le dîner nous attendait, ma sœur à peine plus haute que trois pommes et ma mère plus rayonnante que jamais.
Un autre de mes souvenirs, un souvenir heureux pour une fois; c'est le maladroit premier baiser que nous avons échangé Joy et moi...Trempés par la pluie sous un arbre, les chevaux comme seuls témoins de ce moment qui restera pour toujours gravé dans ma mémoire.Oui c'est vrai ! Dis comme ça c'est vraiment cliché mais c'est pourtant la vérité haha !

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Mon père est mort lorsque j'avais dix ans, n'en parlons plus.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
Hmmm... Si je vous dis que je suis sincèrement amoureux de la plus extraordinaire des femmes ça ne vous suffit pas je suppose ?
Hmm, je m'en doutais. Joy est l'incarnation parfaite de son prénom, elle est sure d'elle, entêtée, affectueuse et même si, tout comme moi elle à du mal à montrer ses faiblesses et qu'elle peut parfois m'énerver à vouloir avoir le dernier mot, je lui pardonne... Toutes les femmes ne sont-elles pas ainsi ? Hahaha ! Non plus sérieusement, j'aime ce petit bout de femme et même s'il est vrai que j'ai pas mal de succès avec la gente féminine, je n'ai d'yeux que pour Joy.
….Elle va sûrement avoir les larmes aux yeux si elle lit cette interview non ? Ahahah !

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Lorsque nous vivions en Norvège nous avions trois gros chiens, de gros chiens baveux et affectueux que nous avons du laisser là-bas... Bien que triste... lorsque nous sommes arrivés dans le Wyoming j'avoue avoir été largement comblé niveau animaux domestiques ! Des chevaux, des chiens, des chats... Enfin vraiment de quoi manger en cas de pénurie.... Joy et ma sœur me tuerait si elles m'entendaient !  

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Avant c'était l'ocean, la pêche, le froid, la nège, les feux dans la cheminée et le norvégien. Et puis il est arrivé ce qui est arrivé et j'ai connu les hamburgers, les immenses plaines, les chevaux, l'anglais et l'amour.
Radical comme changement n'est-ce pas ? Ahah ! Je n'en reviens toujours pas de mettre si bien adapté, mais tout ça c'est grâce à Joy et à sa petite famille, qui nous a si bien accueilli ! Maintenant je ne jette plus de filets à la mer mais je m'occupe de chevaux, je n'ai plus à m'angoisser de devoir dire à mère que je n'ai pas de petite-amie, la mienne vit déjà sous notre toit !  
Ma vie me plaît comme elle est, j'aide ma nouvelle grande famille, j'aides les clients, j'aide les animaux et quand j'étouffe au milieu de ces grandes plaines, si si c'est possible je vous assure  (!), je prends un aller-retour pour ma Norvège bien aimée et je respire quelques jours le vent iodée qui me rappelle qui je suis et d'où je viens tout en sachant que ma place est aux Etats-Unis auprès des gens que j'aime.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Il fut un temps ou la mer me paralysait, mais vous vous doutez bien que ce n'est plus le cas ! Je pars en croisière dans un immense bateau sur l'eau ! Ahah ! Au contraire, c'est une sorte de réconciliation que je fais en partant en croisière. Je n'ai pas d'autre phobie, d'autre peur, que celle de perdre les gens qui me sont cher, et je pense que c'est ce côté famille, aimant, qui me rend si irrésistible ! Bon non non allez j'arrête... ahah !

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
Hmmm, des défauts ? Je n'en ai pas ! Ahah, je rigole bien sur.. Disons que je peux paraître froid quelque fois, je n'aime pas dévoiler ce que je ressens et j'avoue que pendant cette interview je me trouve moi même bien plus loquace que d'ordinaire.  Je suis quelqu'un de néanmoins sensible aux sentiments des gens qui m'entoure et j'aime que les gens que j'apprécie soient heureux. Et malgré mon côté têtu, ils me le rendent bien. Je suis quelqu'un de plutôt positif et même si je suis parfois maladroit j'aime détendre l'atmosphère. Malgré mon côté grosse bête (dixit mes amis eux même), malgré mon côté rancunier également, je suis quelqu'un qui aime être aimer et je le rends bien, je crois en tout cas... Ahah !

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Mes amis, mes réels amis que je considère comme faisait parti de ma famille sont peu nombreux mais j'ai quelques potes, des amis en communs avec qui Joy et moi sortons de temps à autre. J'aime être entouré de monde mais parfois j'aime tout autant me retrouver avec seulement ma petite femme, ma famille, ou même tout seul. Les moments de solitude me font du bien.
Cette croisière pourrait être un moyen de faire de nouvelles rencontres, c'est toujours mieux que de rester dans son coin non ?

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Je resterai méfiant quelque soit l'individu, ne dit-on pas qu'un animal blessé est encore plus dangereux ?



ET TOI?

Quelques détails..
Sunghyo
Hello les chatons ! Je suis Sunghyo et j'ai (déjààà) 21 ans! Je serais présente parmi vous assez souvent (vu que les cour à la fac sont déjà terminés !   Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  1188742585  )  Je viens de Paris et je suis une fanatique de la Corée du Sud depuis déjà environ 8 ans ! :D J'ai découvert ce forum grâce à une annonce sur Facebook et voila, j'espère qu'on s'amusera bien ici ~  Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  2050589359
PS: Je vais pas vous mentir je meuuuuuurs d'amour pour Chris et les gifs de lui sur Tumblr me tueront.

©️Pandora Island




Dernière édition par Aleksander Mikkelsen le Dim 5 Juin - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyLun 30 Mai - 23:58

Bienvenuuuuuuuue Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  4174392294 Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  2501862388
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 0:07

Bienvenue à toi ! N'hésites pas si tu as des questions Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  311276217
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 0:14

Bienvenuuuue ! Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  3522009538
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Mikkelsen

Chris Hemsworth

Sunghyo

tumblr

22

Aleksander Mikkelsen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 11:13

Merci ! Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  631318112
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 12:06

Bienvenuuuue parmis nouuuuus ! ( Juste comme ça, dans le profil de ton perso y'a écrit qu'il était de 98, mais si c'était le cas, il aurait pas 27 ans, mais 18 x) )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Mikkelsen

Chris Hemsworth

Sunghyo

tumblr

22

Aleksander Mikkelsen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 13:26

Ah oui merde MDRRR je vais corriger ça ! Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  2538701620
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 15:56

Maintenant que je suis validée, je te souhaite officiellement la bienvenue mon Norvégien adoré Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  601284523 Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  601284523
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 18:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue o/
Mon dieu Chris Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  2501862388 ET fan de la Corée o/
N'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Aleksander Mikkelsen

Chris Hemsworth

Sunghyo

tumblr

22

Aleksander Mikkelsen

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyMar 31 Mai - 22:42

Merci ma Joy Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  601284523

Merci Nemesis ! Je n'hésiterai pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  EmptyDim 5 Juin - 20:17

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau. Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.
» Aleksander Mikkelsen - Le sang est plus épais que l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-