Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skye Jenkins || La force a l'état brute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  EmptyLun 30 Mai - 23:41



Skye Heather Jenkins
La force a l'état brute.
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Lily Collins ✘ ÂGE : 23 ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1993 ✘ VILLE DE NAISSANCE : New York
NATIONALITÉ : Americaine ✘ SITUATION : Célibataire ✘ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✘ GROUPE : Canidae


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Ma famille ? C'est quoi ça ? Une mère ? Un père ? Jamais vus ! ... Pour tout vous dire, je ne suis pas une fifille à maman ou papa. Mes parents étant de grands PDG d'une entreprise quelconque, ils n'ont jamais vraiment fait attention à moi. Je ne les hais pas, je ne les aime pas, à vrai dire je n'en ai juste rien à faire d'eux... C'est bien pour cette raison que je suis partie pour cette croisière. J'aurais pu partir toute seule à Ibiza, ou que sais-je, je trouvais juste plus sympa l'idée d'être sur un bateau avec des inconnus ! L'aventure !

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
J'en ris rien qu'en évoquant ce sujet. J'ai eu au total... dix... non attendez, vingt-deux nounous. Une dure à cuire je vous l'dis moi ! Au bout de la vingt-deuxième, mes parents ont abandonné. C'est qu'elles repartaient souvent en direction des urgences ces nounous ! Y'en a une qui est même passée par dessus la barrière de l'escalier... J'ai bien cru qu'elle était morte celle-la... Y'a aussi eu la fois où je me suis fait passer pour morte. C'était dans ma chambre, j'avais fait un mélange bizarre qui faisait penser à du sang, j'en avais aspergé partout (ce n'est pas moi qui nettoie Mouahahahah !), la pauvre Dominique, j'ai bien cru qu'elle allait me faire un infarctus... oups !

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Y'a bien eu la mort de mon hamster, ça compte ? Oh que j'y pense, y'a eu tante... Attendez comment elle s’appelait celle-la ? ... Abigail je crois, oui c'est ça ! Tante Abigail... Et bien celle-la s'est étouffée (elle en est morte, la pauvre) avec une frite ! Bon après je ne connais pas la taille de la frite qu'elle a mangé hein, mais j'ne la regrette pas, elle ne sentait vraiment pas bon celle-la... Sinon j'ai toujours été assez résistante niveau maladie, je ne suis tombée qu'une seule fois gravement malade, la Bronchiolite, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons cette fois, je n'avais que sept ans !

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
L'amour ça craint ! Quand je vois mes parents, j'ai tout compris. Sérieusement comment ont-ils réussi à avoir un enfant !? J'y ai cru un certains temps, jusqu'à ce que Nate réduise le peu d'espoir que j'avais. Ce Sal***** il a vraiment brisé mon petit cœur tout fragile ! Jeune fiancée que j'étais, j'ai vraiment cru que j'allais enfin sortir de ma petite vie bien tranquille pour... entrer dans une autre petite vie bien tranquille. Bien oui Nate est aussi un fils de PDG... Quel ennui ! Oui et ce co***** a couché avec ma meilleure amie dans mon ancien lit chez mes parents... Vous y croyez vous ? J'ai envoyé les chiens ! Ils se sont occupés de la chienne...

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Et bien comme j'ai pu vous le dire, je possédais des chiens, de bons chiens de garde, ma seule compagnie lorsque j'étais chez mes parents... Ils m'ont quand même bien dépanné pour Nate... Quoi qu'il en soit la chienne a porté plainte, ils ont été piqués. Je les aimais vraiment ces chiens ! Comme mon Hamster, mais lui je crois que c'est ma femme de chambre qui l'a aspiré pour me faire payer sa coupe au carré ratée. Bah quoi, on ne dort pas au travail ! C'est dommage elle avait vraiment de jolis cheveux. Sinon et bien je n'ai plus d'animal, tristesse, je suis sur qu'il aurait adoré faire ce voyage !

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Métro, boulot, dodo... Non, vous y croyez vraiment ? Boulot... Qui va croire ça !! Non sinon j'avais une occupation que je n'ai plus sur ce bateau, regarder mon prof de danse essayer de m'apprendre les quelques pas que je refusais de reproduire. Je suis bonne (en danse hein !) je vous assure ! Et puis le métro, c'est quoi cette idée ! Rien de mieux qu'une belle limousine avec chauffeur. Oui, oui, j'ai mon permis ne vous en faites pas. Je peux me charger de votre bateau, j'en suis quasi sûre ! On essaye ?

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dire de quoi j'ai peur pour qu'ensuite vous veniez dans ma chambre avec une araignée en plastique que vous glisserez dans ma douche... Euuuh, on peut revenir là-dessus ? Bon et bien sinon je ne veux pas mourir et je ne veux pas vieillir... C'est vraiment moche de vieillir !

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?

• Courageuse • Franche • Curieuse • Gourmande • Déterminée • Joueuse • Rusée • Intelligente •  
• Têtue • Hautaine • Jalouse • Séductrice • Fêtarde • Possessive • Impulsive • Ne fais pas confiance facilement •

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
J'ai beaucoup d'amis, après il faut faire le tri. Y'a ceux qui ne sont là que pour mon fric, ceux qui me connaissent au détour du bar de la seconde avenue, ceux qui m'ont déjà vu à poil et ceux qui me connaissent depuis que je suis petite. Je vous avoue que la dernière catégorie est beaucoup moins peuplée que la deuxième et troisième... Oh et j'ai beaucoup plus d'amis mecs que d'amis filles. Ça tape sur les nerfs les gonzesses ! Sinon je suis ouverte à toute proposition... d'amitié, bien entendu !

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Me nuire ? Je fuis ! Pas touche ! Je tiens à ma survie tout de même. Mais pourquoi aborder cette question ? Qui veut me nuire ? Quelqu'un vous a parlé de quelque chose ? Vous transportez des fugitifs, c'est ça ? //PARSENCOURANT//


ET TOI?

Quelques détails..
Beecky
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex ! ... Bon on va finir par croire que je suis une psychopatate et que je suis complétement dérangée ! Mais pchut toi, tu vas faire fuir tout le monde ! Oh ! Je ne t'ai pas causé toi, retourne d’où tu viens !

Bon maintenant que nous sommes seuls, (ne parlons pas trop fort, n'allons pas la refaire venir cette folle !) nous pouvons enfin discuter entre adultes. Moi c'est Beecky, ou encore Julie pour les plus intimes ♥️ Je suis ici grâce à... attendez je vais look son pseudo :p (deux secondes plus tard) Grâce à cette chose : Jessie Carter. Et cette chose je l'aime beaucoup ♥️ //PASTAPERMOI// Alors je suis adepte des RPG depuis... Oula, euuuh, ca fait combien de temps... 7 ans !  Skye Jenkins || La force a l'état brute.  2050589359 Miracle mon premier smiley, alors je tiens a vous dire que ce fut dur de ne placer aucun smiley jusqu'à présent, je suis en désintox... J'ai échoué ! Sinon j'ai 21 ans, et j'habite en Alsace !  Skye Jenkins || La force a l'état brute.  1992866555  J'aime beaucoup déconner, tarder sur la CB, Skype ou encore avoir plein plein de mps ♥️ Oh et je ne pourrais pas voter si Jessie vote avant, on n'a qu'une adresse IP :p

©️Pandora Island




Dernière édition par Skye H. Jenkins le Mar 31 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  EmptyMar 31 Mai - 0:02

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt !  Skye Jenkins || La force a l'état brute.  601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.


Bienvenue !!!!! Skye Jenkins || La force a l'état brute.  631318112 Skye Jenkins || La force a l'état brute.  631318112 Skye Jenkins || La force a l'état brute.  631318112 Skye Jenkins || La force a l'état brute.  631318112
(juste une petite remarque : fais attention parfois tu fais des erreurs de conjugaison Skye Jenkins || La force a l'état brute.  2591558050 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  EmptyMar 31 Mai - 0:16

Bienvenuuuue Skye Jenkins || La force a l'état brute.  2102604446

Trop content de te voir ici Skye Jenkins || La force a l'état brute.  3743936015 Skye Jenkins || La force a l'état brute.  1469638534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  EmptyMar 31 Mai - 0:28

Merciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  EmptyMar 31 Mai - 18:36

Bienvenuuue late
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye Jenkins || La force a l'état brute. Skye Jenkins || La force a l'état brute.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Jenkins || La force a l'état brute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye Jenkins || Chronologie d'une vie.
» Skye Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entertainment :: Archives :: Personnages-