Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewenn Swanson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyLun 30 Mai - 23:29



Swanson Ewenn
" Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais " ♥️
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Kit Harington. ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : I don't know... ? 25 décembre. VILLE DE NAISSANCE : Canterbury.
NATIONALITÉ : Italo-américain. SITUATION : Célibataire. ORIENTATION : Hétéro. GROUPE : Canidae.  


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
Je n'ai aucun problème avec ma famille, je l'aime plus que tout, mais surtout ma petite soeur, Elena, je l'adore... Et j'aime ma mère par dessus tout, elle est la prunelle de mes yeux.
Cependant, j'ai un peu plus de mal avec mon père, qui à été très souvent absent lorsque j'étais petit à cause de son travail de militaire.
II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Étant petit, lors d'une sortie au zoo je me suis arrêté devant les loups, ils m'ont tellement fascinés que je suis resté durant toute la journée à les observer.  

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Non, aucunes maladies, aucuns décès...

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
J'ai eu plusieurs conquêtes, mais jamais rien de très sérieux. Je ne cherche pas spécialement à me 'poser' avec quelqu'un pour le moment. J'aime juste la bonne compagnie de temps en temps  Ewenn Swanson. 601284523

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
(interdit de l'embarquer sur le bateau) - Je possède un rat, de couleur gris/bleu, il s'appelle Lucius et ne quitte, normalement, jamais mon épaule ! Cependant, le temps de la croisière je l'ai laissé à Elena.. J'espère qu'elle prend soin de lui....  Ewenn Swanson. 2184511151

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Avant la croisière j'étais un garçon qui adorait sortir faire la fête, aller voir des amis, faire de nouvelles rencontres.
Je passais également beaucoup de temps au cinéma ou au théâtre avec ma soeur, mais il m'arrivait aussi de rester des journées entières à ne rien faire, à regarder la télé, ou jouer à la console. Certains jours, j'emmenais Elena en promenade sur notre superbe frison, Sparrow, et nous parcourions alors la forêt pour aller nous poser prés de la rivière et pique-niquer.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Il m'est arrivé une fois dans ma vie d'avoir peur de quelque chose, mais non pas pour moi, pour mes proches.. Alors que ma mère et ma soeur rentrait de courses un jour pluvieux, un homme à foncé droit sur elles avec son 4x4 , mais par chance elles ont pu l'éviter à temps.. Depuis j'ai toujours peur lorsqu'elles s'en vont seules.

VIII. Citez vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
Je suis ambitieux, j'aime aller au bout de tout ce que j'entreprends. Je sais m'adapter à mon entourage, en l'écoutant et en essayant au mieux de le comprendre. Je suis naturel, juste ça.
En revanche, je m'énerve très vite, je peux alors être très agressif... Je suis méfiant à l'égard de tout le monde, bien que j'aime le contact humain, j'analyse les moindres faits et gestes des gens.. Tout le monde peut vous planter un couteau dans le dos ! Je suis également très secret.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
Je n'ai pas beaucoup de vrais amis, plutôt de bons copains, mais ça me convient comme ça. Je ne donne pas ma confiance à tout le monde et pour devenir quelqu'un de vraiment important à mes yeux il faut beaucoup de patience, et de modestie... J'ai en horreur les gens qui se pensent plus intelligents que moi sous prétexte qu'ils ont vécus tel ou tel truc...
Sinon, pourquoi pas me faire de nouveaux amis, ou plutôt de nouvelles connaissances/fréquentations lors de la croisière ! J'aime rencontrer du monde.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Tout dépendra de l'aide qu'il demande et de la nuisance qu'il ou elle m'apportera...  Ewenn Swanson. 1188742585


ET TOI?

Quelques détails..
Mamie-Lilou Ewenn Swanson. 4174392294
Bon bah.... J'ai actuellement 20ans, et je suis étudiante :)
Je ne connais pas trop le monde du rpg... Et j'ai encore un peu de mal à manier tous les codes et fiches de trucs et machins  Shocked  Crying or Very sad mais ça viendra .... !
Sinon, je suis ouverte à toute discussion et je cherche bien évidemment à m'amuser ! Des bisoooooous  Ewenn Swanson. 2232565106  

©️Pandora Island




Dernière édition par Ewenn Swanson le Mer 1 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyLun 30 Mai - 23:32

Aloaaaaa mon dragooon Ewenn Swanson. 2501862388 Ewenn Swanson. 1188742585 on bz ? Ewenn Swanson. 3295602499 Ewenn Swanson. 1006576163
Revenir en haut Aller en bas

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyLun 30 Mai - 23:46

Grrrr, à peine arrivé je suis déjà bien accompagné Ewenn Swanson. 1188742585 Ewenn Swanson. 1006576163
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyLun 30 Mai - 23:59

Bienvenuuuuue Ewenn Swanson. 4174392294 Ewenn Swanson. 2538701620 Ewenn Swanson. 2591558050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyMar 31 Mai - 0:14

Bienvenue par ici Ewenn Swanson. 3743936015 Ewenn Swanson. 1469638534
Revenir en haut Aller en bas

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyMar 31 Mai - 13:22

Merci merci merci Ewenn Swanson. 1188742585 Ewenn Swanson. 2232565106
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyMar 31 Mai - 13:32

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt ! Ewenn Swanson. 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Nash

Megan Fox

Neko-Chan

Moaw ~

110

Nemesis Nash

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyMar 31 Mai - 18:35

Bienvenue Late o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-island.forumactif.org/t24-nemesis-nasho-i-m-here

Ewenn Swanson

Kit Harington

Mamie-Lilou

Nitaa

22

Ewenn Swanson

I wanna survive
MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. EmptyMer 1 Juin - 22:25

Thankkkkks Ewenn Swanson. 631318112
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewenn Swanson. Ewenn Swanson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenn Swanson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewenn Swanson
» Ewenn Swanson.
» Flashback • Beautiful eyes [Ft. Ewenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-