Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie Carter • I'm on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire EmptyLun 30 Mai - 4:03



Jessie Carter
This is it, the apocalypse
FICHE DE LIENS - JOURNAL DE BORD
AVATAR:
Matthew Daddario ✘ ÂGE : 25 Ans ✘ DATE DE NAISSANCE : 21 octobre ✘ VILLE DE NAISSANCE : New York
NATIONALITÉ : Américaine ✘ SITUATION : Célibataire ✘ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✘ GROUPE : Lynx


INTERVIEW

I. Quelle relation entretenez vous avec votre famille?
La famille, c'est pour moi une valeur très chère. Je partage une relation très fusionnelle avec mon père, soldat du feu de génération en génération mais plus particulièrement avec ma sœur cadette. Elle est ma meilleure amie, ma confidente depuis toujours. C'est son absence, plus que tout autre chose, qui me sera le plus difficile à supporter.

II. Quels sont vos souvenirs les plus marquants?
Ma première intervention sur un incendie. Mon intégration dans l'unité spéciale d'interventions à risque. Toutes ces nuits de déboires pour relâcher la pression et tout oublier l'espace d'une soirée.

III. Avez-vous fait face à des maladies, décès ou autres situations semblables?
Tous les jours, inévitablement. Je me confronte au danger depuis que je fus en âge de m'engager en tant que pompier. Des victimes d'accidents, des malades, des personnes piégées et en détresse, c'est mon quotidien. Mon combat, c'est de les sauver. Et malgré l'expérience, les échecs n'en demeurent pas moins douloureux.

IV. Et l'amour, qu'avez vous à en dire?
S'il existe je ne l'ai jamais trouvé. J'ai bien essayé durant une période de ma vie mais tous mes efforts se sont concrétisés par des déceptions. Mon boulot, mes horaires, mes astreintes... Ça a toujours eu raison de mon couple. Depuis plusieurs mois j'ai laissé tomber. Finies les relations désespérées, j'ai troqué le costume de l'amoureux désabusé pour celui de l'amant effronté. J'enchaine les coups d'un soir, fuyant toute approche sentimentale. Je me suis perdu trop d'années, j'ai toute une jeunesse dépravée à rattraper.

V. Avez-vous un animal de compagnie? Où l'avez vous laissé?
Pas d'animal pour moi. Blueberry, le chat de ma sœur me colle toujours le train lorsque je lui rends visite. C'est mon animal de compagnie par procuration.  

VI. Quel était votre quotidien avant la croisière ?
Mon quotidien ? Enchaîner les gardes et les interventions périlleuses. Me faire pourrir par ma sœur parce que j'ai oublié de lui donner des nouvelles pendant plus de deux heures. Travailler, travailler, travailler... Faire du sport. Je suis un grand amateur de boxe thaï et d'athlétisme mais je pratique pas mal de disciplines avec mes collègues de la caserne. Et bien sûr faire la fête lorsque mon emploi du temps me le permet. Une nuit de débauche suivie d'un réveil au côté d'une parfaite inconnue et vous avez un parfait compte rendu de mon petit train-train quotidien.

VII. Quelle est votre plus grande peur ? Et vos autres phobies ?
Ce n'est pas vraiment une peur mais je ne supporte pas le bruit du tonnerre, particulièrement lorsque l'orage est tout proche et que le bruit est assourdissant. Je ne crains pas l'éclair en soit, aucune peur qu'il me tombe sur la tête mais j'ai une sainte horreur de ces détonations, ne me demandez pas pour quelle raison. J'ai aussi horreur des serpents. Les autres reptiles ne me dérangent pas mais les serpents m’écœurent et me terrifient à la fois. Je n'aime ni leur aspect, ni leur démarche et leur attitude et encore moins la vivacité avec laquelle ils bondissent sur une proie. Sans parler du venin mortel ou non de la plupart des espèces... Eurk.  

VIII. Quelles sont vos qualités et défauts les plus marqué(e)s ?
Je dirai altruiste, courageux, généreux, blagueur, attentif et à l'écoute comme qualités principales. Mes défauts ? Tête brûlée, impulsif, peut être un peu naïf et définitivement infidèle.

IX. Avez vous beaucoup d'amis ? Comptez vous vous en faire de nouveaux durant la croisière ?
J'ai énormément de connaissances, plus ou moins proches et quelques amis, comme tout le monde. Je suis quelqu'un de sociable, d'assez calme et plaisantin alors je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer dans un groupe. J'aime faire de nouvelles rencontres alors oui, cette croisière pourrait être l'occasion de découvrir de nouveaux visages. Je l'espère en tout cas.

X. Comment réagiriez-vous devant une personne qui a besoin d'aide, mais qui peut éventuellement vous nuire ?
Je l'aiderai sans hésiter, quitte à en payer le prix. L'abandonner serait renoncer à tous mes principes et mes idéaux. Je sauve des vies tous les jours, peu importe que les victimes soient bonnes ou mauvaises. Je ne me trahirai pas, même si ça doit me retomber dessus.


ET TOI?

Quelques détails..
Woodie
Bouaah ! Moi c'est Woodie, 24 ans au compteur et je vis en Alsace. J'ai craqué sur le fofo, j'adore le concept et je voulais participer à cette aventure Jessie Carter • I'm on fire 4174392294 J'aime l'humour débile, les dessins animés débiles, les BDs, les mangas, les comics, le cinoche, le sport et les MPs même inutiles - surtout inutiles en fait ! J'ai hâte de jouer avec vous en tout cas  Jessie Carter • I'm on fire 2102604446 Peaaaace & plein d'amouuur Jessie Carter • I'm on fire 2050589359

©️Pandora Island


Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire EmptyLun 30 Mai - 7:18

Omg Matthew Daddario Jessie Carter • I'm on fire 2273288917
Bienvenue ! Jessie Carter • I'm on fire 2232565106 Surtout n'hésites pas si tu as la moindre question Jessie Carter • I'm on fire 601284523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire EmptyLun 30 Mai - 13:15

Que dire de Marie Avgeropoulos Jessie Carter • I'm on fire 2501862388

Merci beaucoup ! Jessie Carter • I'm on fire 2102604446

Je pense que tout est bon, je vais aller signaler ma fiche de ce pas Jessie Carter • I'm on fire 1469638534
Revenir en haut Aller en bas

Alex Zetrov

Marie Avgeropoulos

Eavenn

KITKAT

96

Alex Zetrov

I wanna survive
MessageSujet: Re: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire EmptyLun 30 Mai - 13:26

Validation
Félicitations!

Bienvenue cher membre !
Tu es enfin prêt !  Jessie Carter • I'm on fire 601284523
Maintenant que tu as terminé ta fiche et crée tes fiches de rp et de liens, tu es prêt à aller rejoindre la communauté de Pandora. N'hésites pas à flooder et passes sur la Chatbox si tu souhaites passer de bons moments avec les membres. Pour toute demande et toute question, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire EmptyLun 30 Mai - 19:43

Bienvenuuuuuue ! même si t'es arrivée avant moi !
Enfin, quelqu'un de mon âge **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie Carter • I'm on fire Jessie Carter • I'm on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Carter • I'm on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Carter • My whole world
» Jessie Carter • I'm going on an adventure !
» [Jessie & Lucy] I'm in here, can anybody hear me? Can anybody help ?
» Flashback ♦ Sorry, not interested ♦ Joy & Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registration :: Identity Creation :: Welcome-