Tu es perdu ? Voici un coup de main :NOS PVSPRÉSENTATIONCARNETS DE BORDFICHES LIENS

Autres :
TOP SITESABSENCESLES DÉSDEMANDE DCsRÉSERVATIONSDEMANDE LIENS-RPsDEMANDES DIVERSESACHETER INDICESTUER MON PERSONNAGE

NOTRE DERNIERE MAJ ET L'EVENT!
Aide

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Say yes to new adventures. » Alek & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: « Say yes to new adventures. » Alek & Joy « Say yes to new adventures. » Alek & Joy EmptyVen 17 Juin - 21:00

Say yes to new adventures.
Joy & Alek

J’étais en vadrouille avec Alek. Le manque de nourriture commençait à peser et au lieu de rester assise les bras croisés, j’avais emmené le jeune homme avec moi pour aller pêcher. Je détestais tuer des bêtes, même si des poissons morts me faisaient déjà moins de peine qu’un lapin ou un cerf morts. Je n’avais pas trop le choix en fin de compte, c’était ça ou crever.

Mes souvenirs et mes sentiments pour Aleksander n’étaient toujours pas revenus, malgré nos efforts incessants, et j’avais besoin de me décoller juste quelques instants de cet homme que je ne connaissais plus. Il avait beau être terriblement à mon goût et particulièrement irrésistible, passer du temps avec d’autres personnes me faisait du bien. Alek, qui avait le même prénom que mon… copain, d’ailleurs, était l’une de ces personnes. Il était différent des autres, mais au moins il n’avait pas cette superficialité insupportable qu’avaient de nombreux autres naufragés. Non, lui était simple. Simple et compliqué à la fois, parce que son caractère était quelque peu hors du commun mais j’aimais ça. Et puis, Alek était absolument trop mignon, c’était indéniable.

On marchait le long du fleuve, à la recherche du meilleur endroit pour attraper quelques poissons. Je ne connaissais rien à la pêche, mais tant qu’il ne s’agissait que d’enfourcher nos pauvres victimes, c’était relativement simple. Il faisait chaud, trop chaud, et malgré l’ombre que nous procuraient les arbres de l’île, de petites gouttes de sueur perlaient le long de mon front.

« Je préfèrerais tellement me baigner plutôt que de passer l’après-midi à pêcher... » lançai-je à Alek en soupirant. Je m'arrêtai un instant de marcher. Un sourire malicieux et quelque peu sadique vint m’étirer les lèvres, avant que je ne me retourne vers lui, plantant ma lance – qui me servait à pêcher, bien entendu – dans le sol. « Si je te pousse dans l’eau ça fait quoi ? » lui lançai-je sur un ton assuré, défiant, provocateur. Si on partait dans cette direction-là on risquait de ne plus jamais ressortir de l’eau, mais était-ce si grave, en fin de compte ? On allait probablement rester coincés sur cette île pendant de longs mois encore, alors un peu d’amusement ne ferait de mal à personne, pas vrai ? J’avais l’impression de ne jamais avoir ressenti ce côté provocateur et séducteur que je pouvais avoir, après tout je ne me souvenais plus des années après mes douze ans… Et pourtant, ce côté me plaisait terriblement. Tellement même que j’avais une envie irrésistible d’en jouer.     
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alek Ryan

Rami Malek

Eavenn

Shiya

18

Alek Ryan

I wanna survive
MessageSujet: Re: « Say yes to new adventures. » Alek & Joy « Say yes to new adventures. » Alek & Joy EmptySam 18 Juin - 11:52

Say yes to new adventures.
Joy & Alek

Nous étions sur l'île depuis quelques jours. Je ne les avais pas compté, c'est en comptant que le temps s'éterniserait. Et les compter était inutile. Je savais nos chances de quitter cet endroit très minces. Pourquoi me demandez-vous ? Je l'ignore. Mais les secours auraient dû déjà être là, s'ils avaient été envoyés. Cela ne signifiait-il pas que nous étions sur une île qui ne figurait pas sur les cartes? Je n'avais jamais entendu parler de l'île de Pandore. Comment nous trouveraient-ils? Au bout de quelques jours ils finiraient par croire que nous nous étions tous noyés et abandonneraient. Joy et moi étions en train de nous enfoncer dans la forêt un peu plus que d'habitude. Elle avait insisté pour que je vienne pêcher avec elle. Comme je n'avais rien d'autre à faire, je l'avais suivi.

Joy avait perdu ses souvenirs suite au naufrage. Elle et moi nous ressemblions un peu. C'est peut-être pour ça que je passais un peu de temps avec elle. Un peu plus qu'avec les autres. Pourquoi? Parce que je ne me souvenais pas non plus de mon passé. Mais contrairement à elle, c'était mon enfance que j'avais oublié. Et mes parents.

Je marchais le long du fleuve avec Joy, essuyant la sueur qui perlait sur mon front du revers de la main. Tour à coup Joy fit volte face après m'avoir dit qu'elle aurait préféré se baigner plutôt que de pêcher. Ce à quoi je n'avais pas répondu. Gardant le silence comme dans la plupart des cas. Je savais parler, mais parfois je trouvais cela inutile. Joy avec un sourire sur les lèvres me regarda en plantant sa lance dans le sol. Je m'arrêtais aussi et l'écoutais me poser une question. Elle me demandait ce que ça faisait, si elle me poussait dans l'eau. « Bonne question. Qu'est ce que ça fera? Je sais nager, alors je ne me noierais pas. Il fait chaud, alors ça me rafraîchira. Mais nous sommes venus pêcher, alors ça nous fera perdre du temps. Je doute que je t'y pousserais à mon tour, alors j'en ressortirais tout simplement. Mais si j'atterris mal, je pourrais me blesser, ou pire, tu pourrais me tuer. Ce n'est pas que j'envisage réellement cette possibilité, mais nous sommes venus pêcher. Mais je devine à ton regard, et ce sourire que tu y es déjà résolue. » Je restais silencieux, puis souriais légèrement en ouvrant la bouche pour parler.

— Tu.... ne devrais pas faire ça.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Joy Lancaster

Nina Dobrev

Kay

Bazzart

70

Joy Lancaster

I wanna survive
MessageSujet: Re: « Say yes to new adventures. » Alek & Joy « Say yes to new adventures. » Alek & Joy EmptyJeu 23 Juin - 15:12

Say yes to new adventures.
Joy & Alek

Lui ne se souvenait plus de son enfance, moi je ne me souvenais que de ça. C’était plutôt étrange comme on se complétait, malgré nos vies totalement différentes. Lorsque je m’étais réveillée le jour du naufrage, il avait fallu que je constate que je n’étais plus une petite fille de douze ans, que mon corps et mes pensées n’étaient plus ceux d’une gamine. Et pourtant, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’étaient le réel amour et les aventures qu’il pouvait apporter. Côté amour, le temps me le dirait sûrement. Et en ce qui concernait les aventures… il y avait assez d’hommes sur cette île pour m’en faire une petite idée !

Une énorme envie de pousser Alek dans la rivière m’envahit. On ne rigolait pas assez sur cette île, les gens étaient trop tendus, trop concentrés sur leur survie. Mais prendre du bon temps en faisait aussi partie, alors je ne voyais pas vraiment ce qui m’en empêcherait. Lorsque le jeune homme me répondit que je ne devrais pas, je penchai la tête sur le côté, arborant toujours un sourire joueur.

« Oh allez, t’es pas drôle ! Moi, en tout cas, je vais prendre un peu de temps pour moi. Et si tu ne me rejoins pas de ton plein gré, je serai obligée de t’y forcer ! »

Un regard malicieux plus tard, je me tournai vers la rivière et ne me fis pas prier pour plonger dedans, profitant pleinement de la fraîcheur de l’eau. Tout en fermant les yeux, je passai mes mains dans mes cheveux salés, les repoussant en arrière. Puis je me tournai à nouveau vers Alek.

« Allez, viens ! On pêchera après, promis. » Je m’avançai vers le bord de la rivière et tendis la main vers le jeune homme, arborant mon sourire le plus adorable pour essayer de le convaincre de me rejoindre. Je ne me souvenais pas avoir fait jouer mes charmes un jour, mais… Peut-être était-ce le moment de tenter l’expérience ?      
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Say yes to new adventures. » Alek & Joy « Say yes to new adventures. » Alek & Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Say yes to new adventures. » Alek & Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb's adventures
» Alek Ryan •
» ALEK RYAN • you're my drug
» Alek Ryan • carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pandora Island :: West :: fleuve-